• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Ma.k] SdKfz-19D "Lange Nase" - 1/20 - Montage sans suite

Démarré par Hikaru, 23 Février 2017 à 09:42:38

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: HiCksS le 11 Juin 2017 à 15:13:01
et sinon camarade, toujours sur le projet ou bien?! je me languis d'impatience  :))
:+1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Citation de: HiCksS le 11 Juin 2017 à 15:13:01
et sinon camarade, toujours sur le projet ou bien?! je me languis d'impatience  :))
oui ben ne te languis pas trop hein... ce montage est un peu en stand by. Je bricole dessus à l'occasion, mais d'autres projets (notamment avions et lemme Sherman) qui me motivent davantage l'ont quelque peu relégué dans l'ombre.
:boulet:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Hikaru

Bon, c'est râpé pour finir dans les temps... d'autant plus que les photos ont disparu (merci photoracket).
Bref, Phil si tu veux bien supprimer ce fil, je reposterai à l'occasion dans une autre rubrique.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

J'ai récupéré la plupart des photos au fur et à mesure des montages.
je te dirai à mon retour de vacances celles dont je dispose sur ton projet Hikaru et je te les renverrai...

Hors de question de le supprimer !  :colere:
Je peux le laisser là... pas très glop... ou le déplacer dans la rubrique Ma.K. et tu nous montreras la suite quand tu t'y remettras.... Glop !
ton avis ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hikaru

Re !
Les photos, je les ai encore sur mon DD, donc je pourrai le restaurer un de ces jours. Alors si tu veux bien le "couper/coller" dans la rubrique Ma.K, ce serait parfait.

Merci !
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire