• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

S.F.3.D Original Kröte 1/20

Démarré par Xewa'mak, 05 Janvier 2019 à 23:36:21

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: Xewa'mak le 28 Mars 2019 à 11:34:42

@Hélix : Euhh je vais encore travailler les poses de lumières mais pas de camo  :oops:



Tu as piqué ma curiosité, vu la forme du bazar ça risque d'être sympa.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kren

Je suis aussi curieux de voir la façon dont tu vas poser les lumières.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Xewa'mak

(on le déterre ? allez on le déterre !)

DÉTERRAGE  :up:

Alors après pas loin de deux ans je me suis remis dessus par un gros coup de retour aux sources. Il a vécu un deuxième décapage qui a mal tourné... adieu masticage puis points de colle et cela m'a mis un bon coup d'arrêt sur mon entreprise de le reprendre.
Mais un jour bim ! Dis donc toi t'as l'air pas bien à moitié décollé et sans peinture ?! allez sur l'établi fissa !

J'ai tenté un camo automnale allemand du second conflit mondiale, ce n'est pas ce que je projetais mais ça me va.




Voilà, il est en ouip bien sûr, va viendre encore du travail de peinture puis les trucs habituels.


damned81

Automnale ?
J'aurais dit printanier, très printanier comme camo' et très originale, je ne serais pas dire si j'aime, mais il est bien beau.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Poseidon690

Hello,

En le voyant j'ai pensé à des décorations aborigènes. C'est très réussi et ça lui va rudement bien

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Denis simon

Heureux de le revoir celui-là
Et bien moi j'aime beaucoup ce camouflage  c'est original ça change un peu   :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Kren

Citation de: Poseidon690 le 27 Mars 2021 à 07:45:55En le voyant j'ai pensé à des décorations aborigènes. C'est très réussi et ça lui va rudement bien
:+1: :aplausos:

Ouais, il claque bien! :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

jérome

Très beau camouflage,bien détaillé, le résultat après les jus et filtres devrait bien claquer !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire