• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nitto SAFS

Démarré par Helix6187, 20 Août 2017 à 18:24:11

« précédent - suivant »

ZWUL

CitationBref j'ai merdé
Expérience bonne à partager pour ne pas faire la même.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

zebulon

Belle bête!
tu pourrais nous faire un tuto sur la réalisation de ton socle-bouchons?  ;D :haha: :sors:
 

Pascal

ça y est zeb s'y mets  :bravo:  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: zebulon le 07 Septembre 2017 à 17:23:21
Belle bête!
tu pourrais nous faire un tuto sur la réalisation de ton socle-bouchons?  ;D :haha: :sors:

Vous êtes taquins les gars aujourd'hui  :lol:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Citation de: zebulon le 07 Septembre 2017 à 17:23:21
Belle bête!
tu pourrais nous faire un tuto sur la réalisation de ton socle-bouchons?  ;D :haha: :sors:

Désolé mais en bouchons j'ai le niveau supérieur. Hélix est petit joueur !!!!!!!!!!!!!!

Zeb, utiliser Champagne ou première bulle de Limoux!!!!!!!!

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

diogene

il est mignon celui là :number1:

Désolé si je pousse le bouchon un peu loin, mais pourquoi les bouchon en liège :gne: je comprend pas le concept...
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Helix6187

Citation de: diogene le 11 Septembre 2017 à 12:07:12
il est mignon celui là :number1:

Désolé si je pousse le bouchon un peu loin, mais pourquoi les bouchon en liège :gne: je comprend pas le concept...

Vieille manie de figuriniste pour manipuler tranquillement la figurine durant la peinture ou sculpture, dans mon cas comme l'armure est tigé au niveau des pieds pour s'insérer dans le socle il fallait que je la pose sur un support.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

C'est le support du pauvre, comme dit Hélix pour tenir les différentes pièces en cours de peinture pour éviter de mettre tes gros doigts dégueulasses dessus.
Certains marchands vendent ça : http://www.greenstuffworld.com/fr/31-supports-sculpter-figurines
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

Il y a les tubes de Berocca qui sont bien grands pour une bonne prise en main (je sais pas pourquoi cela va être détourné comme phrase).



Pascal

Citation de: Xewa'mak le 11 Septembre 2017 à 14:22:52
Il y a les tubes de Berocca qui sont bien grands pour une bonne prise en main (je sais pas pourquoi cela va être détourné comme phrase).
:haha: :haha: :haha: :haha: pas de marques!!!! t'es payé ou quoi!!!
mais c'est vrai que ce genre de conditionnement est parfait pour une bonne prise en main et en plus on peu le lester avec du sable pour un meilleur équilibre.... :number1:
mais là on s'éloigne de plus en plus du sujet d'helixiredejouvence....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Résurrection de post !

Je suis sur le socle, mission le finir pour ce soir.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Chez nous, ce soir s'achève dans 40 minutes Copain!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187











C'est perfectible mais il restera en l'état, pour une première armure je suis relativement satisfait !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Il est top même le socle est top bravo juste ce qui faut pour mettre le modèle en valeur  :mechattitude: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Poseidon690

Bonjour,

Ben pour une première, il est mieux que pas mal ! Je le trouve très réussi

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Bouq'

je te crois pas quand tu dis que c'est ton premier !

Il est super chouette ! Bravo !

En en effet, le socle est parfait !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: Bouq' le 04 Février 2018 à 17:48:24
je te crois pas quand tu dis que c'est ton premier !


Et pourtant !


Merci.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

penpen

Il est très joli, bravo !
maquettes en cours: bien trop !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

J'ai profité du fait d'avoir sorti tout le bazar photo pour le revernir en mat et le reprendre en photo.







"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est excellent, on peut l'admirer à souhait
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire