• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

46! POD RACER Hors timing concours2019 ;) ! (CHRIS ADAMS)

Démarré par ChrisAdamsCustom Modelkit, 29 Juillet 2019 à 18:45:39

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 03 Août 2019 à 00:23:09

Ils seront monté sur des systèmes hydraulique semi-apparents (par le dessous).
Et ça sera du full scratch.
Il y aura encore toutes les durites des pistons
et le câblage électrique des servo moteurs, qui ira lui dans les réacteurs.





Encore heureux c'est le minimum syndical mec!  :evil: :evil:

super boulot c'est trop beau!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

ChrisAdamsCustom Modelkit

Tu as raison, je vois trop petit... ce foutu manque d'ambition... lol
ALlez, j'ajoute donc un poste de pilotage "design bugatti", éclairé et dynamique.
 

HiCksS

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 03 Août 2019 à 09:01:35
ALlez, j'ajoute donc un poste de pilotage "design bugatti", éclairé et dynamique.

yep!!! comme "cosmic-nytro" minimum syndicale  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

ChrisAdamsCustom Modelkit

Comme les petits camarades sont "taquins"!
En plus des vérins hydrauliques qui soutiendront les moteurs.

J'attaque le poste de pilotage, et comme j'y vais à l'improvisation totale...
je n'avais pas prévu un cockpit compliqué, j'allais faire un "demi cockpit",
posé sur le fond (de ce qui était le train d'atterrissage avant de l'avion),
et ne pas insister sur le détaillage du tout...

Mais voila... Comme je le disais, à force de provocations amicales (guerre psychologique LOL).
Et tant qu'a faire un cockpit, on va faire un truc éclairé, led + fibre optique (maison) et tout le toutim !
Comme je me fous complètement de bricoler des LED (c'est sans doute très beau, mais ça me gave),
je récupère sur de vieux jouets (comme je l'ai fait récemment sur le cockpit de mes aigles au 1/48).
Comme ça, par une simple pression, ça fait une séquence clignotante,
qui s'éteint automatiquement à la fin, aucun risque d'oublier l'interrupteur...



Je me lance dedans,
Comme tout était fermé au niveau de ce foutu cockpit.
il a fallu commencer par évider cette vilaine carie de mammouth !
Accrochez vous madame Bugatti ! C'est sans anesthésie !



Comme j'avais renforcé la structure, avec de la résine, ce fut de nouveau très "poussiéreux"
 

Bouq'

Mouais, pas mal

ah ça t'excite qu'on vienne t'asticoter... ben tu vas te surpasser mon bonhomme !!!
Allez, au turbin mon lapin !!!!

t'as choisi pour les couleurs ? passke le vert et le rose, ça se marie super bien tu sais...


sinon,
Ne change rien Chris, on adore !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Y'a quand même des mecs qui doutent de rien !
Tu ne penses tout de même pas à la victoire avec ton machin?
C'est tracté au moins?


:mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

Bouq'

Citation de: freed le 03 Août 2019 à 18:16:38
Y'a quand même des mecs qui doutent de rien !
Tu ne penses tout de même pas à la victoire avec ton machin?
C'est tracté au moins?


:mdr: :mdr:

Laisse le gamin s'amuser Freed


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

zebulon

c'est qu'il se débrouille bien le ch'tio pépere pour un débutant!!

je trouve quand meme que tu te la joue petits bras,tu pourrais mettre du son en plus  :evil:
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bon... Le cockpit... Comme le reste, j'y vai en freestyle !
Je ramasse un truc, un rebus de plastique, je le découpe et je le colle

On verra bien ou ça me mène...










 

cosmic-nytro

Alors moi je vais oser te dire qu'à force de nous dire que tu y vas freestyle, c'est à la limite d'être vexant pour des gens comme moi...on va pas relancer le débat hein, mais bon tu sais tu me fais penser au gars à l'école qui disait à chaque fois qu'il avait foiré le contrôle de math alors que toi tu pensais avoir réussi pour une fois...il avait 18 quand toi t'avais 6...là ce me fait lememe effet...c'est ma jalousie qui doit parler!!
cockpit freestyle...non mais t'es sérieux?? :pan:...demande moi un cockpit freestyle tu vas bien rigolé! :haha:

Ya pas a dire on fait pas la même chose!!! :prosterne:

Cest beau!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

zebulon

il me semble que les vieux cons sont de plus en plus jeunes ces temps ci!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

ChrisAdamsCustom Modelkit

C'est pas de la vanité !
Et désolé si c'est pris comme ça, c'est pas le but ;)

Mais, j'ai une vie extrêmement "organisée" et des hobbies,
dont certains, réclament une "zenitude" absolue et un respect de beaucoup de règles, etc...

En modélisme, quand je fais du "scratch freestyle" (pas comme le trident qui requiert de se documenter),
mais plus comme le cockpit ou les vérins des moteurs.

C'est comme de l'écriture automatique, je n'ai aucun modèle ni objectif, j'improvise à chaque étapes.
parfois ça passe et parfois ça casse...
Mais cette liberté est précieuse pour moi, c'est pas le fait de faire une maquette qui me fait du bien,
c'est de lâcher la pression, de laisser libre court à l'impro sans rien prévoir surtout!

Mais je délire là, je suis crevé, et tout le monde s'en tape de mes état d'âme à la con ! ;)
J'arrête pour ce soir.

Bonne nuit aux couches tard !





 

Poseidon690

Hello,

C'est vrai que dès potron minet, ça pique les yeux !

Moi je prends des leçons et même si je ne pense pas être un jour capable de refaire ce genre de truc, je me régale
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ChrisAdamsCustom Modelkit

ChrisAdamsCustom Modelkit

Par contre, j'oubliais !

Il y a un truc chiant au "freestyle", c'est que je suis parfaitement incapable de faire deux fois la même chose...

Donc les deux réacteurs, j'ai pas trainé, sinon j'oublie* très vite comment j'ai fait!
(*Le fait de "bricoler" la nuit après le boulot ça n'aide pas bien sur...)

Et en plus, en général, ça m'ennuie fortement de faire plusieurs fois la même chose,
donc, les tanks avec des dizaines de roues à la con, ça me gonfle !
C'est une des raisons qui font que je ne fais plus de tank depuis 20 ans,
alors que j'en ai un paquet en stock, avec kit de détaillage résine, chenilles articulées, etc...
 

Helix6187

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 04 Août 2019 à 07:33:22

donc, les tanks avec des dizaines de roues à la con, ça me gonfle !
C'est une des raisons qui font que je ne fais plus de tank depuis 20 ans,
alors que j'en ai un paquet en stock, avec kit de détaillage résine, chenilles articulées, etc...

Il me reste de la place sur mes étagères si ça peut t'aider à te sentir mieux je t'envois mon adresse  :haha: !

C'est pour ces cas précis que les nouvelles technologies sont bien pratiques comme le mentionnais Valky.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 03 Août 2019 à 22:31:59
il me semble que les vieux cons sont de plus en plus jeunes ces temps ci!

Je suppose que cette remarque est pour moi..faut un peut savoir lire entre les lignes mais bon...Ho oui là je suis très con a être jaloux comme ça!!! Ça s'appelle de la jalousie mal placé!....je suis admiratif surtout! C'est incroyable comme « freestyle »!

:aplausos: :aplausos:

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 03 Août 2019 à 20:24:28Bon... Le cockpit... Comme le reste, j'y vai en freestyle !
Je ramasse un truc, un rebus de plastique, je le découpe et je le colle
Moi j'dis "le gars, il se fout de notre pomme !".... Style "ah ben tiens, j'avais des chutes qui trainaient et quand je les mets l'une sur l'autre, ben ça donne ça !"
Imposteur !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Mon site : Atelier Ernest
 

antoineroch

Citation de: Bouq' le 04 Août 2019 à 08:05:56
Moi j'dis "le gars, il se fout de notre pomme !".... Style "ah ben tiens, j'avais des chutes qui trainaient et quand je les mets l'une sur l'autre, ben ça donne ça !"
Imposteur !!!!
J'ajouterai qu 'un mec qui intègre des LEDs à son montage juste pour avoir un truc plus classe pour le concours c'est de l' anti jeu et qu 'il devrait être disqualifié ! XD

Sa dec t' es un grand malade.
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire