• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Micky's introduction!

Démarré par Mik47, 27 Août 2017 à 10:04:54

« précédent - suivant »

Mik47

Bonjour à tous,

Je suis fraîchement débarqué de la semaine dernière sur le forum, j'ai lancé une campagne de vente sur le Cyber-market car je vais probablement partir vers des cieux plus cléments...

La vente marche plutôt bien et j'ai pu faire connaissance avec certains membres, mais je commence un peu a visiter en profondeur le forum et ma présentation aux autres membres me semble appropriée.

Donc voilà le récap',

J'ai 35 ans et je travaille "en bleu" (je vous laisse deviner... certains connaissent déjà mon lourd secret!!!), je vis dans une petite ville de l'Orne, en couple et avec deux enfants magnifiques!!!

Je suis principalement collectionneur, j'ai un parcours "Classique", du 1/72 militaire, avions WWII, puis Warhammer 40K quand j'ai vieilli un peu... mais on s'en lasse vite. Après j'ai découvert les kits ALBATOR et Space Battleship Yamato 2199 !
Au vu de mon grand âge, j'ai été bercé par Star Wars et biensur ma collection s'est étoffée de quelque kits emblématiques, vous en saurez plus ultérieurement ;)
J'ai découvert aussi l'univers de Kow Yokoyama et Ma.K que j'adore...
Je voulais m'orienter vers le kitbashing ou scratchbuilt parce que tu peux vraiment laisser libre cours à ton imagination.

Vu mon manque de place, et le fait que je tiens trop à mes kits pour les bousiller dans des déménagements, je vais proposer des campagnes de ventes en plusieurs étapes, surveillez le Cyber-Market avant que le Taulier ne me séquestre !!!   :white-flag:

1ere campagne : Maschinen Krieger (En cours)
2 eme campagne : Albator et Space Battleship Yamato 2199
3 eme campagne : Warhammer 40.000 (space marines classique et black templars, garde impériale, rabiots +++)
4 eme campagne (si je m'y résout...snif) STAR WARS !!!!

Et enfin, je pense que je proposerais pour les amateurs de Kitbashing et Scratcheurs en tout genre, un lot conséquent de pièces détachées sous blister ou récup (pièces plastiques de kits mais aussi beaucoup de pièces de la vie quotidienne glanées au fil des ans pour du scratch super détaillé...)

Pour ceux qui vont me lire, merci,
Pour ceux qui ont déjà fait ma connaissance, merci de votre accueil sur ce forum
Pour ceux qui arrivent, sachez qu'il y a une super ambiance sur ce forum et qu'une présentation en bonne et due forme est indispensable... même avec du retard!!

Allez je retourne à la vente... ya des vacanciers qui attendent !!!  ;)




Merci à tous pour votre intérêt ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Xewa'mak


Hikaru

Re salut !
Merci pour cette présentation !  :0016:
Pour ton éventuel départ OM, si jamais ça tombe sur la Polynésie ou la Martinique, n'hésite pas à me faire signe. J'y ai vécu (2 x campagnes) aussi je serais ravi de te passer qqs infos ou conseils. ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Mik47

freed

Salut !
Enfin re !
Le bleu on connais plutôt bien ici ! 

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Sois officiellement le bienvenu Mik.
Bleu, blanc, vert, c'est une bande de fous haut en couleurs sur ce forum ! Merci à toi de la rejoindre

Je reste en surv sur les ventes de la 2ème campagne et surtout sur tes lots de pièces pour scratches puisqu'à priori être le taulier ne rapporte avantage dans cette boutique !
:colere:
;)

Bon courage pour la caisse et la séparation de tes kits.
Et merci pour cette présentation détaillée

P.S. : Tu sais ce qu'il te dit le taulier ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Tu travailles en "bleu".
Tu es mécanicien alors.
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

okita

salutos

bienvenu 

je vais dire une bêtise..mais bon...a la base je ne suis pas anglophone,ceci explique cela 

en voyant le titre du post...je m'attendais a autre chose   :sors:

 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

zebulon

 

Glukgluk

 :bonjour-888: :welcome: je suis dans les starting block pour les prochaines ventes! :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

Bienvenue sur le fofo l'ami

ZWUL

Salut Mika
Bienvenue sur le forum.
Dommage que tu n'ais pas trouvé d'autres solutions que de te séparer de tes kits.
Je suis un gros consommateur de Wh40 k alors je vais surveiller tes ventes.
En tout cas merci encore pour la première campagne, j'attends mister facteur avec impatience.
@ plus
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire