• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha est sur Facebook

Démarré par Bouq', 15 Août 2014 à 17:58:10

« précédent - suivant »

Glukgluk

Citation de: Xewa'mak le 03 Juillet 2018 à 08:07:04
Pas de photo de ma tête par contre ...

Oui moi pareille. Et de toute façon j'ai pas beaucoup de projet fini  a présenter donc...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut !
Je note !
Par contre pour infos :

Je ne met pas vos photos mais uniquement des liens vers le forum.........qui est en accès libre !
Par conséquent si quelqu'un passe par le forum il aura accès à vos post........je ne fait que "relayer" sur FB !

Bref pas bien grave !
J'annule l'opération et je me démmerde autrement pour animer le bordel !

:white-flag:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Aqcman

Citation de: freed le 03 Juillet 2018 à 10:25:53Par conséquent si quelqu'un passe par le forum il aura accès à vos post........je ne fait que "relayer" sur FB !

Suis passé mettre un like  :oups:

Bouq'

Merci Freed de tenir cette page. 
Je découvre à titre perso (mais a l'origine pour le boulot) FB depuis quelques semaines et j'avoue que j'y prends goût.
Tout n'est pas beau, ni bon mais une fois le tri réalisé, c'est quand même bien sympa.
J'y ai retrouvé un tas d'amis d'enfance (que j'aurais pu retrouver depuis 30 ans sans FB mais je ne m'en étais pas donné la peine. Comme FB me les propose, c'est beaucoup plus simple.)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Bonsoir à tous

je me suis récemment (mi-avril) mis à FB à titre privé histoire de vivre avec mon époque... enfin, d'essayer quoi !
J'avoue que l'addiction est venue assez rapidement ; probablement même trop !
Bref, on n'est pas là pour parler de mon profil FB mais de celui de Cyber-Mecha...

Je profite de ce post pour remercier notre bon et valeureux Freed qui gère ce compte tout seul depuis sa création !
Merci mon bon poulet, je te suis redevable sur 12 générations (mes enfants s'en démerderont !)
:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Aujourd'hui, Cyber-Mecha, c'est un profil personnel (ce qui n'est pas conforme à l apolitique FB puisqu'il ne s'agit pas d'une personne physique ; mais ça, on s'en fout !)

je m'interroge sur l'utilité, en termes d'affichage et de retombées, de basculer d'un profil personnel vers une page (format dédié aux entreprises, associations, groupes, clubs...)

des afficionados de FB sauraient-ils venir éclairer ma lanterne sur le bien-fondé d'une telle migration ?

merci beaucoup les copains !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Je déserte Facebook, je supporte plus les conneries qu'on y rencontre!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

C'est ce que je me disais aussi mais tu peux filtrer ce que tu veux voir.
Tous les boulets qui transfèrent à longueur de journée des citations pourries, photos cocasses (cocasses-couilles même !), proverbes à la con, photos mythos, conneries du jours, blagues pas drôles.... Dehors !

du coup, je commence à apprécier ce qui s'affiche...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Pour ceux qui sont toujours sur FB, je vous rappelle qu'une page Cyber-Mecha existe : https://www.facebook.com/forumCyberMecha/

Je réfléchis (si, si !) à créer un groupe Cyber-Mecha mais je ne maitrise pas encore l'intérêt de la chose et les possibilités offertes...
Si vous masterisez le sujet, les avis sont les bienvenus...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Je reviens sur le point abordé par Arthénius un peu plus tôt.

Cyber-Mecha et donc sur Facebook.

Initialement, j'avais créé un profil en tant que personne et Freed, qui maitrise mieux FB que moi qui n'y connaissait rien, a géré le profil. https://www.facebook.com/CyberMecha

Depuis on a créé une "page"  : https://www.facebook.com/forumCyberMecha/

J'y partage pas mal de publications vu sur FB ou sur le net.
Commençant à comprendre un tout petit peu le fonctionnement de FB, je crois que cette page pourrait remplacer le blog car ce qui est publié sur une page est aussi consultable par les non inscrits à FB.
On a 268 abonnés à la page

J'aimerais aussi avoir votre avis sur la création d'un groupe Cyber-Mecha.
Les groupes sur le kitbashing, les kits SW ou même SF sont assez nombreux sur Facebook mais je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de groupes français sur ce thème...
Vous en dites quoi ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

autant pour moi j'etais rester sur le compte perso FB pour cyber macha, nickel pour la page alors :)=

sinon ca peut etre une bonne idee le groupe, d'autant que tu peux le rattacher a la page directement
ca permet plus de visibilite pour certains user plus sur FB
seul "risque" c'est d'avoir des gens sur le groupe fb et pas sur le forum et vice versa, bref ca sera a deux vitesse en gros
mais finalement pas plus genant que ca :)

Bouq'

Bon ben voilà, j'ai créé un groupe.

Pour la gestion, je découvre encore comment fonctionnent les groupes sur FB
Mais je compte sur vous pour rejoindre le groupe et y publier vos montages, vos infos...

Merci les cyberméchanos !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire