• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AS-ST

Démarré par ben-grimm, 06 Avril 2019 à 09:06:47

« précédent - suivant »

ben-grimm

Trouvé ça dans mon garde meuble, cela provient d'un jeu de plateau je crois. Je ne sais encore vers quoi je vais aller mais on y va tout de même.


Poseidon690

Hello,

A suivre, je m'installe
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Valky

 David, quitte à faire du Star Wars tu devrais finir ton fantastique slave1
Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Citation de: Valky le 06 Avril 2019 à 13:16:47
David, quitte à faire du Star Wars tu devrais finir ton fantastique slave1

Je ne l'ai pas retrouvé, je suis dégoûte. Je voulais continuer mais impossible de remettre la main dessus.

Valky

Mer... ça c'est pas de bolle,pourtant c est un gros kit , il est pas caché dans ta cuisine comme l'autre kit que tu as retrouvé la dernière fois, le core fighter au 35 eme ?
Urgent !! c est pas un délai
 

ésquisse31

Tien bizarre j'ai le même.
 

Bouq'

Citation de: Valky le 06 Avril 2019 à 16:29:36
Mer... ça c'est pas de bolle,pourtant c est un gros kit , il est pas caché dans ta cuisine comme l'autre kit que tu as retrouvé la dernière fois, le core fighter au 35 eme ?

On a accueilli une belle bande de siphonnés de la boite à penser là je crois...
c'est bon pour les affaires ça !
:cool:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 07 Avril 2019 à 13:40:05
Citation de: Valky le 06 Avril 2019 à 16:29:36
Mer... ça c'est pas de bolle,pourtant c est un gros kit , il est pas caché dans ta cuisine comme l'autre kit que tu as retrouvé la dernière fois, le core fighter au 35 eme ?

On a accueilli une belle bande de siphonnés de la boite à penser là je crois...
c'est bon pour les affaires ça !
:cool:


:haha: :haha: :haha: heureux de te faire plaisir booq' mais en fait ma phrase est une vraie question c'est pas une touche d'humour. Les kits voyagent beaucoup dans nos appartements et se retrouve parfois à des endroits assez incongrus pour des raisons réelles de logistique . L'histoire du core-Fighter est vrai ...
À titre perso mes kits se retrouvent  parfois sur le lave-vaisselle ....
Urgent !! c est pas un délai
 

Marc

Nice ! Il fait quelle taille ? C'est du plastique ?
 

ben-grimm

Citation de: Marc le 08 Avril 2019 à 09:46:24
Nice ! Il fait quelle taille ? C'est du plastique ?

12 cm et en plastique. C'est un poil trop petit pour du 1/35 et ça fait vraiment chi..

Citation de: ésquisse31 le 07 Avril 2019 à 13:37:05
Tien bizarre j'ai le même.

Un jeu de plateau, j'ai récupéré toutes les figs avec des collègues.

Sinon j'ai trouvé ça dans mes placards, mais sans déconner quand ai je acheté ça.
Bref je vais partir sur un véhicule de chantier en essayant de garder le design de base.
Et en bonus j'ai en découvert un autre.

J'ai tout scié, je vais attaquer le montage des pelles et voir comment faire une greffe.



J'ai fait un test ce week-end de weathering, je vais encore essayer cette semaine avant de commencer à peintre.
Besoin de se refaire la main.

Technique hair spray. J'y suis allé comme un bourrin, j'essayerai d'être plus fin sur le second échantillon.




Valky

Citation de: ben-grimm le 08 Avril 2019 à 15:51:04

Sinon j'ai trouvé ça dans mes placards, mais sans déconner quand ai je acheté ça.


Notre diorama avorté je pense

Bon début  en tout cas .
Urgent !! c est pas un délai
 

Marc

Ah ça me botte carrément plus cet engin de chantier 😍
 

ben-grimm

Citation de: Marc le 08 Avril 2019 à 19:51:18
Ah ça me botte carrément plus cet engin de chantier 😍

J'aimerais bien mettre les 2 pelles mais garder le cote bipède, il va falloir que je muscle les pattes. Je n'ai malheureusement pas ton talent pour le scratch, on va faire avec.

Jief

PFIOUUU la technique du weathering  :number1:  :aplausos: certes prononcée, mais efficace !
 

ben-grimm

Citation de: Jief le 08 Avril 2019 à 21:05:49
PFIOUUU la technique du weathering  :number1:  :aplausos: certes prononcée, mais efficace !

Merci, on fera ça avec plus de parcimonie sur le kit

Bouq'

Citation de: ben-grimm le 08 Avril 2019 à 15:51:04J'y suis allé comme un bourrin,

non, on peut pas dire ça comme ça Ben.... :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm

Citation de: Bouq' le 11 Avril 2019 à 20:00:25
Citation de: ben-grimm le 08 Avril 2019 à 15:51:04J'y suis allé comme un bourrin,

non, on peut pas dire ça comme ça Ben.... :mdr:

Je prendrai un pinceau 000 pour être sur la prochaine fois  :mdr:
Sinon photos ce week-end, j'ai fini de monter la pince, mais la greffe va être difficile.


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire