• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rappel utile !

Démarré par freed, 02 Octobre 2018 à 19:33:49

« précédent - suivant »

freed

Bon ok je suis très très fan de cette "marque" mais bon !
J'en rajoute une couche


Adam Savage from Tested & Mythbusters ordered another Cosmonaut kit a few weeks ago. I don't make info like that public, but since he has, I can now share. I included a handwritten letter thanking him and asking if there was anything he could do to help spread the word about the issue of recasting and being the awesome guy I've always been told that he is, he just released a PSA video about the issue and showing off the Cosmonaut kits. I'm sad to hear he accidentally broke (but thankfully was able to repair) Dystopic, but we've all been there! :D Not sure if he'll see this message, but I definitely want to say thank you again! I truly means the world to me and to all of us in the original garage kit biz.

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Suis trop mauvais en anglais y raconte quoi dans la video? Sur la table c'est un recast et dans la boite c'est l'originale?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

MisterK

#2
Tout est original:
La boîte contient un original, pas une copie.
Le kit monté sur la table est un original qu'il avait monté dans une précédente vidéo.

La première partie de la vidéo est sur la présentation du kit, la seconde sur le problème du recast et les différentes raisons pour lesquelles il ne faut pas y recourir.
Il revient aussi sur le fait que la vidéo du montage du premier kit avait donné un petit coup de pouce Industria Mechanik.

Adam Savage  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Ah ok! Avant sur youtube on pouvait traduire ai
Automatiquement les sous titre généré. C'est moi ou on peut plus?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Mettez vous à l'anglais les mecs ! :D
 

cosmic-nytro

J'apporterai juste une petite nuance sur le terme "recast"....il y a des recasts légaux et des recasts illégaux...un recast peut être autorisé par l'auteur de l'oeuvre originale ou par l'entité titulaire des droits patrimoniaux sur cette oeuvre.
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Citation de: leup le 03 Octobre 2018 à 07:45:26
Mettez vous à l'anglais les mecs ! :D

Oui oui je sais et j'y pense mais ça ce fait pas du jour au lendemain malheureusement  :-\

En plus il y a les accents et les mecs qui parlent la bouche plaine c'est encore moins évident.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Citation de: cosmic-nytro le 03 Octobre 2018 à 08:14:36
J'apporterai juste une petite nuance sur le terme "recast"....il y a des recasts légaux et des recasts illégaux...un recast peut être autorisé par l'auteur de l'oeuvre originale ou par l'entité titulaire des droits patrimoniaux sur cette oeuvre.
Adam Savage dit d'ailleurs qu'il faut demander au vendeur s'il a les droits ou pas de recast si j'ai bien compris.C'est bien le recast pirate qui est visé ici. :)
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 02 Octobre 2018 à 20:49:06
Ah ok! Avant sur youtube on pouvait traduire ai
Automatiquement les sous titre généré. C'est moi ou on peut plus?
Si, on peut encore
tu actives les sous-titres en cliquant dessus.
Puis tu cliques sur la roue dentée des paramètres et tu choisis ta langue de destination...


la trad est pourrie mais ça dégrossit le sujet, à l'exception d'un ou deux contre-sens et d'une traduction littérale moisedave d'une expression toute faite !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Alors c'est sous android qu'on doit pas pouvoir. J'ai que "sous titre généré : anglais" et rien d'autre. :-\
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

ah merde.
et si tu le regardes depuis l'appli YT sur Android ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Pareille malheureusement. Je regarde souvant les video depuis mon téléphone. J'ai de moins en moins la possibilité de regarder depuis mon ordi.Tempi j'ai plus qu'à bosser mon anglais.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire