• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[ACHAT GROUPÉ) B-WING BANDAI 1/72

Démarré par freed, 24 Août 2018 à 09:06:15

« précédent - suivant »

freed

Salut !

Le B-WING au 1/72 de chez BANDAI arrive .

Je l'ai en pré-co à 42€ livré !

Si toutefois plusieurs personnes sont intéressé il est possible de faire un groupé.
J'attend de voir à combien on le touche si plusieurs commandes !
merci de me dire si vous êtes potentiellement preneur 


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Poseidon690, Aqcman

HiCksS

Citation de: freed le 24 Août 2018 à 09:06:15
Le B-WING au 1/72 de chez BANDAI arrive .

Enfin !!!!  ;) Potentiellement intéresser par 2 boites, si prix attractif !!! suite à de nombreux achats jsuis dans une situation inconfortable question budget ^^
 

freed

Salut !
Pour le moment je fais une sorte de "sondage" afin d'avoir une idée et de tirer les tarifs au plus bas !
Je négocie avec le vendeur en fait !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

Citation de: freed le 24 Août 2018 à 09:38:05
Salut !
Pour le moment je fais une sorte de "sondage" afin d'avoir une idée et de tirer les tarifs au plus bas !
Je négocie avec le vendeur en fait !

kikoo!!! merci pour ton initiative camarade, j'en suis... ya plus qu'a  ;)
 

Poseidon690

Bonjour Fred,

Suis potentiellement intéressé aussi, suivant le prix, je confirmerais, ou pas

Merci pour cette  proposition
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

Moi aussi tout pareille. Si tu as le meme genre d'initiatives pour le tantive IV suis preneur aussi.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Citation de: Glukgluk le 24 Août 2018 à 10:51:26
Moi aussi tout pareille. Si tu as le meme genre d'initiatives pour le tantive IV suis preneur aussi.

Il est dispo aussi (60€ environ il me semble) il est au 1/144 par contre !
Je vois avec lui
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

penpen

Ca pourrait bien m'intéresser !
maquettes en cours: bien trop !
 

Loks

Citation de: freed le 24 Août 2018 à 11:00:43
Citation de: Glukgluk le 24 Août 2018 à 10:51:26
Moi aussi tout pareille. Si tu as le meme genre d'initiatives pour le tantive IV suis preneur aussi.

Il est dispo aussi (60€ environ il me semble) il est au 1/144 par contre !
Je vois avec lui

ça pourrait m'intéresser aussi le tantive au 144
 

MisterK

Je ne sais pas si on parle de la même maquette mais le Tantive de Bandai sort le 30 novembre pour 1080Yens (~8.5€)
1/1000 Tantive IV Blockade Runner, Length: 5" (12.7 cm)
Je ne connais pas de version 1/144.
 

freed

Citation de: MisterK le 24 Août 2018 à 12:36:01
Je ne sais pas si on parle de la même maquette mais le Tantive de Bandai sort le 30 novembre pour 1080Yens (~8.5€)
1/1000 Tantive IV Blockade Runner, Length: 5" (12.7 cm)
Je ne connais pas de version 1/144.

Oui erreur de ma part et il me le sors à 6€ (hors frais de port et hors remise si achat groupé)

Bandai ne distribuera ps en FRANCE
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Ok alors vu le prix on verra plus tard pour le tantive. Avec un peu de chance ils auront annoncé une version plus grande.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Aqcman

Citation de: freed le 24 Août 2018 à 09:06:15merci de me dire si vous êtes potentiellement preneur 
Hello Frred,

Merci pour la proposition, mais j'ai une précommande japonaise qui s'est débloquée hier...

A pluches

freed

Citation de: Aqcman le 24 Août 2018 à 15:38:34
Citation de: freed le 24 Août 2018 à 09:06:15merci de me dire si vous êtes potentiellement preneur 
Hello Frred,

Merci pour la proposition, mais j'ai une précommande japonaise qui s'est débloquée hier...

A pluches

Salut ! peux-tu nous dire chez qui et à quel tarif svp !
Avec un peu de chance je fait jouer la concurrence
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman

 L'offre de ce jour :
https://www.ebay.fr/itm/Bandai-Star-Wars-B-Wing-Star-Fighter-1-72-scale-kit-304562/132755555665?hash=item1ee8d90551:g:fTIAAOSwTWZbfkzA

Le 8 Aout j'avais payé 60 zorros en préco... J'aurais du attendre... ohh que je me flagelle.... :oops:

Mébon, j'ai eu une offre sur la version SDCC/limited edition à 70 zorros fdp inclus chez Culttvman.... J'ai craqué  :oups:

freed

Merci donc 45€ livré....+5€ par item sup.......


bon kif kif du coup voir plus cher !

merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman


Bouq'

 
Citation de: freed le 24 Août 2018 à 16:24:27Merci donc 45€ livré....+5€ par item sup.......


suis un peu largué là mon copain...

C'est quoi l'offre ? le B-Wing à 40 et quelques euros ?

depuis que j'ai entamé la lecture de cette discussion, mon crâne résonne au son de "non, non, non, non, tu ne craques pas..."
C'est donc tout naturellement que je te dis... que j'attends d'avoir un peu moins de volonté pour te répondre

Comment tu vois les redistributions en interne France ? au gré des croisements des membres dans la vraie vie ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut Phil !
Alors le "truc" des 45€ + 5€ de fdp par tiem en sus c'était en réponse au lien d'Acquaman sur son "lieu" d'achat .....

Là je "regroupe" les acheteurs potentiels av=fin de pouvoir négocier une offre avec mon "indic" pour l'achat de B-wing et sortir le meilleur tarif !

Je comptabilise environ 12 acheteurs potentiels ensuite il faudra confirmer en fonction du tarif de mon "fournisseur" et après accord de tous les acheteurs potentiels !
Si le tarif final convient on trouvera une solution pour le règlement et les envois
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire