• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sentinelle Fantôme (Fireball SG 1/35)

Démarré par Kabulanolac, 17 Août 2018 à 17:55:55

« précédent - suivant »

Kabulanolac

Je vous montre ici un projet que j'ai terminé il y a peu : une Fireball SG de chez Hasegawa, j'y ai ajouté un petit socle lunaire pour tenter une pose plus dynamique même si j'en suis pas tout a fait convaincu ^^







 

Poseidon690

Bonjour,

Je trouve cela très bien peint, le socle n'est pas déroutant, ça le fait.
Par contre, en le voyant c'est pas à la lune, la notre j'entends, à laquelle je pense. Mais une lune "far far far away in the galaxy", pourquoi pas

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Salut !
J'aime bien ce petit "truc" !
Par contre ton socle....enfin je sais pas trop !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Tout pareil l'est bien  ;)  mention spéciale au camo particulièrement la tête de mort qui manque quand même de quelques ratiches mais c'est juste du pinaillage :p

Pour le socle on dit sable/poussière de cette lune liquide et voilà c'est vendu !  :)




Denis simon

pour moi des que c'est du Ma.K c'est bon

petite critique qui doit être constructive donc ne le prend pas mal

une bonne patine et jus ne serait pas de trop et dans l'univaire Ma.K ils n'y vont pas de mais morte tu as sans doute remarquer 
donc n'est pas peur et lâche toi

pour ton socle moi je passerai de la colle blanche sur le sol et y collerai de la vrais sendre de bois pour imiter le sol lunaire
je pense que ça l'ferai bien

voila mes petits conseil

Kabulanolac

Citation de: Denis simon le 18 Août 2018 à 18:40:19
pour moi des que c'est du Ma.K c'est bon

petite critique qui doit être constructive donc ne le prend pas mal

une bonne patine et jus ne serait pas de trop et dans l'univaire Ma.K ils n'y vont pas de mais morte tu as sans doute remarquer 
donc n'est pas peur et lâche toi

pour ton socle moi je passerai de la colle blanche sur le sol et y collerai de la vrais sendre de bois pour imiter le sol lunaire
je pense que ça l'ferai bien

voila mes petits conseil

C'est vrai que d'habitude les armures sont bien plus amochées mais comme ces modèles opèrent dans l'espace je m'étais dis que des traces de corrosion feraient tâche, de même que des impactes de laser qui signifieraient une mort certaine à cause du vide. Apres ce n'est que mon avis et puis je me rattraperais la prochaine fois  ;)
 

MisterK

Salut, le kit et le dio sont sympas et bien réalisés...
mais le détail qui me dérange un peu c'est que l'écoutille de la tête est confondu avec le corps (je ne sais pas si écoutille est vraiment le bon terme, mais bon vous voyez l'image ;)) Ici l'ensemble à été mastiqué pour ne faire qu'un, on ne voit plus la séparation, c'est dommage.

A part cela, bravo pour ce petit dio  :number1:

 

Xewa'mak

Je pense qu'il manque un jus comme dit Denis et Kabu un jus n'a rien à voir avec des Battle Damage ;-)

Bizarrement on voit un peu la rainure sur la photo 3 après cela évolue dans l'espace on limite les possibles entrées de dépressurisation :-p


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire