• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Avez-vous des problèmes avec les photos hébergées sur le forum ?

Démarré par Bouq', 09 Mars 2018 à 21:48:38

« précédent - suivant »

Bouq'

B'soir lez'ohms !

un mec un peu louche du forum... non, pas Freed ! celui qui a tripoté de la blouse blanche pendant quelques jours... me fait remonter... et c'est bien la seule chose qu'il
puisse me faire remonter !!... OK, j'arrête.... 

Bref, l'ami Denis a perdu quelques-unes des photos qu'il avait hébergées sur le forum, dans la galerie. 2 albums complets a priori !!! :(

Est-ce que cela serait arrivé à d'autres membres ou est-ce que c'est juste le père Denis (la gueule de la Vedette !) qui ne serait pas atteint qu'au niveau du coeur mais aussi du ciboulot...

je te taquine mon Denis !
trop content que tu sois toujours des nôtres !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

Je viens d'aller verifier, j'ai tous mes albums, et visiblement, les photos sont toutes presentes dans chacun d'eux.

Désolé pour le diagnostic de Denis, son cas s'aggrave ...  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

titi 77

Oui j'ai ce probleme sur un de mes albums plus moyen d'y acceder et plus moyen de voir les photos sur mon post KMRS 29 dans la section "scrtach building trash bash.."
 

Denis simon

C'est pas bien de ce moquer du vieux Denis  :calimero: et je ne suis pas sénile  :pan: ci je dit que j'ai des photos qui disparaît c'est quelle disparaît  :baffePC: non de diou  :pckc:

ZWUL

J'ai tout bon comme il faut là où il faut, le service trois pièces et tout le toutim!!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire