• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

blindé

Démarré par Pascal, 06 Mars 2017 à 13:34:57

« précédent - suivant »

Pascal

ce que je fais...il faut que je fasse des fofos c'est seulement ce que je dispose dans l'ordi...et c'est vieux...2009...





voili voilou
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

même l'intérieur est réaliste à souhait !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

 :beaukit: c'est du war hammer?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Ya des trucs bien sympa en warhammer quand même
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

ce que je préfère c'est forge world mais là le coût est hors d'atteinte pour moi..... :grrr: :oops:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/FW-Home?_requestid=12628921
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

effectivement ya des trucs vraiment cool!!

comme suis la


Mais 280 livres  ::)

C'est un autre jeu ou c'est juste une autre race?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

TITAN, 40000 technomars....super bouquin  à lire au fait http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/40k-fr/fr-titanicus-ebook.html
sinon j'ai toute la série des fantômes de Gaunt et pas mal d'autres titres....j'adore comme écrivain Abnett et Graham....tu lis cela et tu es dans les tripes et le blood etc....tu ressent tout en lisant leurs bouquins et j'ai rarement vu cela ailleurs....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Rahhhh sympa le 40k !
Bon c'est trop cher (maintenant) mais c'est sympa !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire