• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Bon bein maintenant faut que je trouve quelque chose.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Un Plague Marines ?

Du coup toujours dans le flood mais de quand ça date ? on sent si avant le premier Terminator un inspi de ce film  ???

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Citation de: Xewa'mak le 19 Août 2018 à 10:08:29
Un Plague Marines ?

Du coup toujours dans le flood mais de quand ça date ? on sent si avant le premier Terminator un inspi de ce film  ???

1987
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

#2827
Freed, Gluk' : +1

Attention, le quizz est censé porter sur des engins de SF, pas sur des personnages, si monstrueux soient-ils...

CitationLes scores :
le dernier décompte était ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1210.msg45279#msg45279

Freed : 49
Pascal: 43
HiCksS : 38
Glukgluk : 36
ZWUL : 32
Globetrotter : 31
Helix : 25
Hikaru : 18
Pascal1383 : 14
Leup : 12
phenixlancien : 11
Poseidon : 10
Cerbère : 10
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Xewa'mak : 3
Denis Simon : 3
Zarlon : 3
Longtom : 2
Loule13 : 2
Penpen : 2
Damned : 1
hackernoob : 1
Arthénius : 1
Fanfan : 1
Loks : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

L'ensemble des images présentées dans le quiz sont désormais toutes ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

oups, je croyais que Xewa' avait répondu.... lu trop vite !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: Glukgluk le 19 Août 2018 à 11:33:18Attention, le quizz est censé porter sur des engins de SF, pas sur des personnages, si monstrueux soient-ils...

A bon?!? Depuis le debut y en a eu plein des images de personnages pourtant.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08

Salut !!

Cloverfield ??



Le Globetrotter

Helix6187

Cloverfield, le film avec les bestioles qui font exploser le malheureux pécore qui se fait mordre ?

Non  :white-flag: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 21 Août 2018 à 04:11:23
Cloverfield, le film avec les bestioles qui font exploser le malheureux pécore qui se fait mordre ?

Non  :white-flag: !
Gégé a bon non?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Cloverfield et 10 cloverfield lane sont 2 films différents. Il ya aussi cloverfield paradox.



Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Ok Gg, je suis resté sur cloverfield!!!d'ou mes recherches dessus ta "propal"! ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 19 Août 2018 à 20:33:17A bon?!? Depuis le debut y en a eu plein des images de personnages pourtant.
"plein" ? T'es pas marseillais pourtant Gluk' !

dans les 318 images du quizz dispo sur Flickr, je ne pense pas qu'il y ait plus de 10... allez 15 images de persos de SF.
le quizz est censé porter sur des véhicules, engins, vaisseaux....

le règlement est rappelé à chaque reprise des scores.
Citation de: Bouq' le 19 Août 2018 à 16:18:58
Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)

Mais il est tout à fait possible de créer un nouveau quizz généraliste SF (hors engins bien entendu !) et ce serait peut-être même une façon de relancer un peu la participation...

si l'idée vous tente les jeunes, do not hesitate and feel free to initiate it!  ;)

bisous, Papa va au lit....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Ouais du coup c'est Glukgluk krikkrik qui a trouvé  :lol:. Il s'agissais bien de "10 cloverfield lane".
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire