• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Greenstuffworld

Démarré par Bouq', 19 Février 2017 à 18:09:56

« précédent - suivant »

Bouq'

Green Stuff World,
offre désormais

10% de réduction

aux cyberméchanistes.




remise valable au-dessus de 250 euros d'achats.
Elle ne sera donc utilisable que dans le cadre d'achats groupés via le taulier mais c'est ce qui se fait déjà pour un autre partenaire et ça se déroule de manière impeccable ! (enfin, je pense !)

aucun frais de port bien entendu (ni de GSW vers la taulier ni du taulier ers votre adresse)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

j'ai été surpris pour les ports aussi....certes il y a le choix des expéditions mais c'est moins onéreux un colis RAL d'Angleterre que d'Espagne, j'ai du mal à comprendre ce coût excessif de 10.50€ . Malgré cela c'est des produits pas chers et très prisés à priori de part le net...je verrai à la réception de la marchandise et le délais aussi. Exemple Angleterre colis en RAL 5 J. so wait and see...pour l'espagnol je ne le parle pas...mais ils ont pris mes soussous PayPal.....
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Pascal
On en est au même stade alors ! ;)

et la lettre recommandée 10-20 jours au même tarif que le chronopost international 5-6 jours....
c'est bizarre.

Du coup, vaut mieux charger ma commande au max.... je vais tout doubler :lol:

wait and see...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Perso j'ai passer qu'une commande chez eux, ça a bien mis 2 semaines et demie a arriver. Le carte plastique ne sont pas couper a propre a l'equerre. Ils doivent faire ça au massicot et un peu a l'arrache. Sur les profiler j'ai eu la "mauvaise" surprise d'avoir un des ipn mal extrudé/moulé, mais le mec qui les a emballer ne devait pas savoir compter car il y avait 4 profiler cylindre au lieux des 2 annoncer^^
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

 :colere: la tu me mets le doute.....donc je vais ronger mon frein et attendre la camelote alors...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Pour les délais, je confirme que c'est long : les lots offerts par Hobbyworld ont mis 4 semaines... et ça n'était qu'un courrier, épais certes, mais pas un colis :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

On est le 22 et toujours pas de numéro de Chronopost sur ma commande alors je viens de me "fachire" par mail en espérant avoir une réponse pour mes 10,50€ de fdp en 5/6 jours .... :colere: c'est la journée du "fachire"....y en a mare de servir de vache à lait...aller je retourne au plastique, ça va me calmer.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Idem de mon côté pour une commande dimanche soir (pas de news mais pas encore "fachire" !)
tiens-nous au courant de leur retour (ou non-retour !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

comme quoi, mail à l'instant  ;D avec numéro et indice DPD....."rester groupir ou bien fachir" ::)"....ça a du bon part moment...
donc si je comprends leur fonctionnement, cde-argent- comme dit Boujena... "t'attends!" :'(....-tu rouspètes- et ça part le jour même- je savais bien que roulio chantait faux....comme mes essuies glace à Lille, ils servent tout le temps :obsede:.....bon je dirai "quoi" quand ça arrivera.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Jeep'
je vais leur envoyer un mail ce soir alors... (en français ou en spingouin ?)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Français mon ami, soyons plus Roi que le Roi, "écrit en français et en français te répondront" dit YODA à moi alors..j'ai fait :r2d2:. :lol: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Et bien, je ne sais pas si c'est le fait de leur écrire qui les booste mais après demande de l'ID du colis, j'ai eu le plaisir de découvrir que ma commande était dans la Drôme depusi ce matin !
une livraison en 6 jours semble envisageable...

(bien évidemment, passant 5 jours par semaine au bureau, j'ai fait livrer là-bas pour éviter que ce soit livré à la maison où il n'y a personne en semaine et vous allez voir que le transporteur va amener ça samedi... où le bureau sera fermé... )
:fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Si c'est un transporteur privé tu peux essayer de les contacter éventuellement.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

mon colis est à baune dans le 21....je suis dans le 59... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: leup le 24 Février 2017 à 07:38:33
Si c'est un transporteur privé tu peux essayer de les contacter éventuellement.
ah ben oui que je suis con !
j'y ai même pas pensé
Merci Leup

Citation de: jeepman2010 le 24 Février 2017 à 09:15:23
mon colis est à baune dans le 21....je suis dans le 59... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on devrait tout de même être en dessous des 4 semaines que nous craignions je pense.
tout va bien !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

arf!!! moi, j'ai jamais eu de problème... et tjrs livré en 15 jours  :-[
 

Bouq'

Ben pour l'instant, on n'a pas de problèmes non plus en fait.

Le site du livreur annonce une tentative de livraison infructueuse vendredi alors que les bureaux étaient ouverts... bizarre... on verra demain


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

reçus ce jour.
Délais conforme....cde dimanche réception j+8 soit cde/prépa/expe/recep.
mais 10,50€ trop excessif. Ce n'est que mon point de vu....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

même musique ! J+8 au final et avis partagé sur les frais mais au total, ça se tient très bien.

reçu hier matin avec appel du livreur 15 minutes avant...

Je n'ai pas examiné en détail les articles mais ça ne semble pas coupé à la serpe comme c'est arrivé à Diogène lors d'une précédente commande.

au final, je recommande! (d'autant qu'ils ont accepté de soutenir le concours...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire