• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

C.M.R.S. DESCARTES, kitbash, 1 578 947,3e

Démarré par Pascal1383, 12 Novembre 2017 à 08:30:34

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Citation de: Pascal1383 le 17 Novembre 2017 à 16:17:37
A partir de 2033, une première classe de vaisseau spatiaux d'exploration furent fabriqué, la classe 'Éclaireur'.
Les difficultés liées à la propulsion par plasma chaud avaient été résolus, permettant à ces engins de voyager très loin et très rapidement. Mais cela ne suffisant pas, la propulsion gravitationnelle fut créée : elle a pour effet de réduire la distance entre les points de départ et de destination en "pliant" le tissu spatial autour du vaisseau par le biais d'un sub-espace artificiel.

A suivre...
Salut Pascal1383 !

Je crois que tu t'es trompé de date, il me semble que cela c'est passé en 2133!!!!

C'est excellent , bonne continuation!!



Le Globetrotter

Pascal1383

Citation de: Glukgluk le 17 Novembre 2017 à 20:52:59
Citation1 578 947,3e

C'est l'échelle ???:lol:

Si je ne me suis pas trouver dans l'opération mathématique, oui.  :lol:
 

Pascal1383

Citation de: Globetrotter08 le 18 Novembre 2017 à 08:16:11
Citation de: Pascal1383 le 17 Novembre 2017 à 16:17:37
A partir de 2033, une première classe de vaisseau spatiaux d'exploration furent fabriqué, la classe 'Éclaireur'.
Les difficultés liées à la propulsion par plasma chaud avaient été résolus, permettant à ces engins de voyager très loin et très rapidement. Mais cela ne suffisant pas, la propulsion gravitationnelle fut créée : elle a pour effet de réduire la distance entre les points de départ et de destination en "pliant" le tissu spatial autour du vaisseau par le biais d'un sub-espace artificiel.

A suivre...
Salut Pascal1383 !



Je crois que tu t'es trompé de date, il me semble que cela c'est passé en 2133!!!!

C'est excellent , bonne continuation!!



Le Globetrotter

C'est corrigé.
 

Pascal1383

Citation de: Bouq' le 17 Novembre 2017 à 18:57:20
Franchement Pascal, t'as intérêt à nous faire un montage de folie après de tels préliminaires...
Non parce que si c'est pas le montage du siècle, tu vas morfler, je te préviens !!!

J'imagine la donzelle que t'as bien... restons poli, disons "attisée"  pendant 2 heures... si après ça, en 2 minutes t'en as terminé, t'es grillé jusqu'à la fin de tes jours tu sais !

Bouq', l'admin qui sait mettre les cyberméchanos à l'aise....
:haha:

Tout dépend du point de vue.  :lol:
 

Pascal1383

C'est ainsi qu'à partir de 2143, la nouvelle classe de vaisseaux d'exploration 'EXPLORATEUR' fut lancée.
Le 12 Novembre 2150, le dernier exemplaire en date, le CMRS DESCARTES, quitte le chantier spatial Space Shipbuilding.
Voici quelque une de ses caractéristiques :
- 15 km de long
- 18 km d'envergure
- 7 km de haut
- 30 000 000 t
- 2 réacteurs à fusion nucléaire pour les déplacements orbitaux et aériens
- 2 moteurs à distorsion Planck-Einstein
- 25 000 membres d'équipage
- 300 laboratoires
- 6 canons lourds à plasma froid
- 12 lance-missiles hyper véloces
- défense par champs déflecteur
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Poseidon690

Bonjour,

Petards ! Les mensurations sont ... cosmiques !!! Tu le montes au 1/72 ???  :evil: :boulet: :jesors:

Le debut est interessant
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

Citation de: Poseidon690 le 19 Novembre 2017 à 16:01:40
Bonjour,

Petards ! Les mensurations sont ... cosmiques !!! Tu le montes au 1/72 ???  :evil: :boulet: :jesors:

Le debut est interessant

Heu, il est terminé, là...
 

Poseidon690

Re,

Ho, au temps pour moi ! Desolé, mais j'ai du le regarder un peu vite, j'ai pas eu l'impression qu'il etait peint. Vraiment navré
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Petit mais costaud....applique un jus pour rehausser les creux et les volumes type panel line cela va approfondir visuellement le bestiau... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal1383 le 19 Novembre 2017 à 16:15:04
Citation de: Poseidon690 le 19 Novembre 2017 à 16:01:40
...
Le debut est interessant
Heu, il est terminé, là...

:haha:


En tous cas, il s'est fait désirer mais il est bien sympa oui !
tu as des photos du montage j'espère ?

je pense reconnaitre le sol... non ?




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Assemblage de plusieurs pièces TAU, bien vu.  :number1:
Tu l'as monté pour jouer? Le socle laisse présumer cela.
Si c'est le cas, tu pourrais m'en dire plus?

Si je peux me permettre d'émettre une petite critique, je trouve à mon gout que les tiges qui relient les drones
sont un peut longues.

Citation de: Pascal le 19 Novembre 2017 à 17:11:28Petit mais costaud....applique un jus pour rehausser les creux et les volumes type panel line cela va approfondir visuellement le bestiau...
:+1:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal1383

Citation de: Poseidon690 le 19 Novembre 2017 à 16:27:46
Re,

Ho, au temps pour moi ! Desolé, mais j'ai du le regarder un peu vite, j'ai pas eu l'impression qu'il etait peint. Vraiment navré

Pas de problèmes.  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal1383

Citation de: Pascal le 19 Novembre 2017 à 17:11:28
Petit mais costaud....applique un jus pour rehausser les creux et les volumes type panel line cela va approfondir visuellement le bestiau... ;)

Oui, c'est une bonne idée.
 

Pascal1383

Citation de: Bouq' le 19 Novembre 2017 à 22:03:55
Citation de: Pascal1383 le 19 Novembre 2017 à 16:15:04
Citation de: Poseidon690 le 19 Novembre 2017 à 16:01:40
...
Le debut est interessant
Heu, il est terminé, là...

:haha:


En tous cas, il s'est fait désirer mais il est bien sympa oui !
tu as des photos du montage j'espère ?

je pense reconnaitre le sol... non ?

Non, pas de photos de montage.
Oui pour le sol, gagné au concours.
 

Pascal1383

Citation de: ZWUL le 20 Novembre 2017 à 07:09:59
Assemblage de plusieurs pièces TAU, bien vu.  :number1:
Tu l'as monté pour jouer? Le socle laisse présumer cela.
Si c'est le cas, tu pourrais m'en dire plus?

Si je peux me permettre d'émettre une petite critique, je trouve à mon gout que les tiges qui relient les drones
sont un peut longues.

Citation de: Pascal le 19 Novembre 2017 à 17:11:28Petit mais costaud....applique un jus pour rehausser les creux et les volumes type panel line cela va approfondir visuellement le bestiau...
:+1:

Oui, principalement des pièces tau récupérées sur la RIPTIDE; et ce n'est pas pour jouer.
 

Jief

ça veux dire que sur la Riptide il y a des pièces non utilisées, des variantes ?

As-tu un "making of" de ce géant des étoiles ?

personnellement, je patinerai l'ensemble:

Citation de: Pascal le 19 Novembre 2017 à 17:11:28
Petit mais costaud....applique un jus pour rehausser les creux et les volumes type panel line cela va approfondir visuellement le bestiau... ;)

là il a un aspect plutôt "jouet" , tu me diras les Gundam ont des couleurs très vives, et sont géant aussi ! mais je leur trouve toujours un aspect jouet.
mais ce n'est que mon avis.

 

Bouq'

Citation de: Jief le 20 Novembre 2017 à 21:45:01As-tu un "making of" de ce géant des étoiles ?

je crois que non Jief :(

Citation de: Pascal1383 le 20 Novembre 2017 à 08:38:11
Citation de: Bouq' le 19 Novembre 2017 à 22:03:55
....
tu as des photos du montage j'espère ?
...

Non, pas de photos de montage.
...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

Salut Pascal !!!

Perso je le trouve superbe et bein penser  :aplausos: :aplausos:!
Surtout que derrière tu as superbement expliquer son histoire et ainsi voir son profil  à l'arriver ! Et ça je trouve cela extra !!! :aplausos: :aplausos: :aplausos:!
Si tu as d'autres idées ingénieuses comme celle-ci , j'en redemande  :number1: :number1:!
Gégé !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire