• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

- Revell - 1/70 - Kilo Ren's Tie Fighter

Démarré par Poseidon690, 16 Décembre 2017 à 18:04:58

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Premier montage sur Cyber Mecha avec ce chasseur.

Le kit est plutot tourné vers le jouet, mais je pense que je vais pouvoir m'amuser un peu avec

La boite et son Box Art

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Vonkoff

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Pas de grappe, toutes les pieces sont en sachets. Aucun outil n'est necessaire





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

#3
A ouai! Carrément deja degrappé!?! C'est sympa pour donner envie a un gosse. Revell fait de gros effort quand même.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Zarlon

Merci Tittou pour cette présentation du kit !
Je vais suivre le commentaire de Glukgluk en diasant aussi que Revell a fait de gros efforts sur leurs kits !
Sinon tu pense refaire des modifs dessus ou le laisser tel quel ???
Je suppose qu'il va y avoir une nouvelle peinture et patine dessus ? Car vu les détails , il fera un très beau modèle à la fin  :number1:
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Zarlon le 17 Décembre 2017 à 10:31:37
Merci Tittou pour cette présentation du kit !
Je vais suivre le commentaire de Glukgluk en diasant aussi que Revell a fait de gros efforts sur leurs kits !
Sinon tu pense refaire des modifs dessus ou le laisser tel quel ???
Je suppose qu'il va y avoir une nouvelle peinture et patine dessus ? Car vu les détails , il fera un très beau modèle à la fin  :number1:

Merci a toi, j'ai l'habitude de faire une revue des kits que je m'apprête à monter, au moins ça permet d'alimenter une "bibliothèque" qui peut éventuellement servir a ceux qui pourraient être intéressés

Comme tu le dis, je vais le peindre comme un kit "traditionnel", y apposer différentes techniques de patine, et peut être rajouter quelques détails, mais comme il est, il se suffit à lui même. L'intérieur serait la partie la plus intéressante à détailler, mais il ne restera pas grand chose de visible, alors ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 17 Décembre 2017 à 12:28:41
Merci a toi, j'ai l'habitude de faire une revue des kits que je m'apprête à monter, au moins ça permet d'alimenter une "bibliothèque" qui peut éventuellement servir a ceux qui pourraient être intéressés
Merci à toi titou.
Bon montage.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Pascal le 17 Décembre 2017 à 12:48:58
Citation de: Poseidon690 le 17 Décembre 2017 à 12:28:41
Merci a toi, j'ai l'habitude de faire une revue des kits que je m'apprête à monter, au moins ça permet d'alimenter une "bibliothèque" qui peut éventuellement servir a ceux qui pourraient être intéressés
Merci à toi titou.
Bon montage.
:+1: :number1:
 

Zarlon

Citation de: Poseidon690 le 17 Décembre 2017 à 12:28:41
Merci a toi, j'ai l'habitude de faire une revue des kits que je m'apprête à monter, au moins ça permet d'alimenter une "bibliothèque" qui peut éventuellement servir a ceux qui pourraient être intéressés
Comme tu le dis, je vais le peindre comme un kit "traditionnel", y apposer différentes techniques de patine, et peut être rajouter quelques détails, mais comme il est, il se suffit à lui même. L'intérieur serait la partie la plus intéressante à détailler, mais il ne restera pas grand chose de visible, alors ...

Merci mon ami pour les précisions donnés !
Pour l'intérieur et si cela serai possible biensûre ! Faire un éclairage ??
Je sais que j'en demande peut être un peux de trop car moi même je ne connais rien sur le sujet  :oops: !
Et dieu pourtant j'aimerais bien me lancer à éclairer mes modèles  :'( ! Mais je suis une vrai buse en electricité !
Sinon chez Oupsmodel , il y a bien un modèle de chez Revell que j'aimerais tester ?
C'est une autre version du A-Wing 1/44 ( je suppose " améliorer " ) et en faire quelque chose de sympa !
http://www.oupsmodel.com/star-wars-batman-etc/61556-revell-maquette-star-wars-06759-build-et-play-resistance-a-wing-fighter-rouge-144-4009803067599.html !

Vivement le commencement  :number1: et encore bon montage !!!

Gégé !!!
 

Pascal

Gégé chez toys' il est a 19.90 avec une fig en plus....sinon c'est un bon kit.... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Zarlon

MERKKKIIIII pour l'info  :number1: :number1: !

J'irais faire un petit tour fin semaine si ils en vendent ! Et de plus je serais en vacances 15 jours  ;) ! "Hé oui !!!! Comme les gamins " :evil:
Gégé !!!
 

Poseidon690

Citation de: Zarlon le 17 Décembre 2017 à 13:27:04
Citation de: Poseidon690 le 17 Décembre 2017 à 12:28:41
Merci a toi, j'ai l'habitude de faire une revue des kits que je m'apprête à monter, au moins ça permet d'alimenter une "bibliothèque" qui peut éventuellement servir a ceux qui pourraient être intéressés
Comme tu le dis, je vais le peindre comme un kit "traditionnel", y apposer différentes techniques de patine, et peut être rajouter quelques détails, mais comme il est, il se suffit à lui même. L'intérieur serait la partie la plus intéressante à détailler, mais il ne restera pas grand chose de visible, alors ...

Merci mon ami pour les précisions donnés !
Pour l'intérieur et si cela serai possible biensûre ! Faire un éclairage ??
Je sais que j'en demande peut être un peux de trop car moi même je ne connais rien sur le sujet  :oops: !
Et dieu pourtant j'aimerais bien me lancer à éclairer mes modèles  :'( ! Mais je suis une vrai buse en electricité !
Sinon chez Oupsmodel , il y a bien un modèle de chez Revell que j'aimerais tester ?
C'est une autre version du A-Wing 1/44 ( je suppose " améliorer " ) et en faire quelque chose de sympa !
http://www.oupsmodel.com/star-wars-batman-etc/61556-revell-maquette-star-wars-06759-build-et-play-resistance-a-wing-fighter-rouge-144-4009803067599.html !

Vivement le commencement  :number1: et encore bon montage !!!

Tout comme toi, j'aimerais aussi pouvoir eclairer certains de mes montages, surtout les kits SW, mais je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais bien que sur le net on doit pouvoir trouver tutos et conseils, mais bon, je me contente d'admirer ceux qui font de belles choses bien illuminées ... Pour le moment !

Merci encore
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Zarlon

Je me retournerais vers Glukgluk si il veut bien pour savoir  ;) !
JIPI me l'a conseillé  :number1:
Gégé !!!
 

Bouq'

ah ben oui, j'ai raté des trucs super sympas en quelques jours...

Génial !
je suis effectivement certain que tu vas pouvoir en faire un superbe kit Tittou. Aucun doute là-dessus !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est pas les agapes du reveillon qui vont m'arreter, Meme pas peur !

L'interieur a reçu differents tons de gris, puis un jus "Noir d'Ivoire"

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

L'ensemble est ensuite enfermé dans le "fuselage"



Puis Kilo Ren est installé également

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Le vaisseau est'il plus lourd avec ou sans le pilote ? !


:jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 25 Décembre 2017 à 18:06:41
Le vaisseau est'il plus lourd avec ou sans le pilote ? !


:jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Excuse-le Tittou, lui, c'est après l'apéro qu'il est plus lourd !
:mdr:

(je plaisante mon Freedounet ; mais tu le sais déjà)

tu as travaillé la peinture du bloc qui est ensuite inséré dans la caisse ? Du coup, on ne le verra plus ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: freed le 25 Décembre 2017 à 18:06:41
Le vaisseau est'il plus lourd avec ou sans le pilote ? !


:jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Ben t'as oublié tes cours d'arithmétique Fred, avec un kilo en plus, c'est plus lourd !

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

 
Citation de: Poseidon690 le 25 Décembre 2017 à 19:24:13

je consulte le forum sur le PC familial, avec visibilité parfaite de ma famille sur l'écran....
Erreur...

:haha: :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire