• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes Funko POP!

Démarré par Glukgluk, 04 Décembre 2017 à 09:57:37

« précédent - suivant »

Glukgluk

Salut!

Suite au sujet de Doykim sur la création de figurine Funko POP voila des photos des quelques exemplaires que j'ai en ma possession.


Edit : le dernier


J'en ai encore 1 autre mais je n'ai pas de photos. Je la prendrai ce soir.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :lol: :cool: c'est sympas comme tout..... je fais les bust ups star wars j'en ai une bonne vingtaine c'est plus petit
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

ZWUL

Moi j'ai celles de Julia Channel, Miko Lee, Kelly Trump, et leurs copines  :haha: :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 04 Décembre 2017 à 13:24:12
Moi j'ai celles de Julia Channel, Miko Lee, Kelly Trump, et leurs copines  :haha: :haha:
je viens de prendre un coup de vieux, je ne connaissais que Julia et Kelly !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Citation de: Bouq' le 04 Décembre 2017 à 13:27:41
Citation de: ZWUL le 04 Décembre 2017 à 13:24:12
Moi j'ai celles de Julia Channel, Miko Lee, Kelly Trump, et leurs copines  :haha: :haha:
je viens de prendre un coup de vieux, je ne connaissais que Julia et Kelly !!!!!

La vache!! Moi je ne connaissais que Julia et j'ai cru que Kelly etait une ex femme a Donald! Donald pas le canard hein! Mais suis au raton laveur de Candy sur la tête! L'homme qui regarde les éclipses sans lunette! Enfin vous voyez quoi  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

J'ai edité mon 1er message avec la photo de mon dernier Funko
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire