• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SW : Operation LECLERC ... !

Démarré par Poseidon690, 27 Octobre 2017 à 11:47:39

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Comme chaque année, les magasin de l'enseigne de Bretagne lance leur opération marketing Star Wars. Cette année, le truc ce sont des figurines (petites) à ranger dans une boite au design du Falcon Millenium  :bravo:



Et les deux premieres figouses

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', leup, ZWUL

leup

La Bretagne c'est le pays du Côté Obscur !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

Oui c'est marrant. J'ai deja leurs albums precedents avec des vignettes, c'est cool, enfin moi j'aime bien ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

J'ai avec déjà 8 figs et 2 doubles... :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

mon épouse qui est membre actif de la 501..est possédée.....j'ai passé 2 heures hier  chez eduard machin..a chercher un tas de produits dont on a pas besoin..

merdos......
je bouffe du leclerc..,je m'habille leclerc,je chie... du leclerc...je suis lecleric de la tete aux pieds (la tirade est dans une bd avec carrouf).....et merci qui..merci winnie....(pour la rime)euh  disney..

je retourne chers machin..durant 5 semaines de cauchemars.....a cause de bidulle en cahoutchouc!

cauchemard..pourquoi.....oui je suis anti SW..et j'ai failli passé au clash car la promo qui permettait d'avoir une merde de gomme en plus n'etait pas dispo......et donc attente en caisse avec reclam et catalogue en main...ouf mon epouse a laisser tomber.pas de clash..pas de vigile a tabasser....oufffff

ma vie est un enfer..a cause de SW...voila un bon post!



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

J'ai eu Fisto aujourd'hui, pour mini 50 boules de courses pour cette mer... chose, même en tant que fan de SW, je passe mon chemin sur cette collec' !...

Je voulais le donner au chat mais il ne ventouse pas du tout et il, le chat, lui trouve une drôle d'odeur et goût   :tu_sors:

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

Pour relancer un peu le debat ...  :evil:

La collec est terminée !





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Sérieusement !

Je ne fait pas la collec mais j'ai quelques figs (les potes du taf etc.....)
Bon c'est clairement à chier mais les gamines s'éclatent et les collent partout (le bruit de ventouse c'est fun apparemment ....)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

 :+1: et un deuxième presque fini  :lol:... C'est vrai que c'est cool  "PLOOOUUUKKKKK"   :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Mdr la tronche à AKBAR!!!!!!!!!!!!

Déjà il est pas beau, mais là j'espère l'avoir celui-là !!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

je l'ai en triple, t'en veux un?...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Yo les méchanos,

On n'est pas des Lecleristes et du coup, ma fille n'a eu que quelques-unes de ces figs SW.

Certains d'entre vous en auraient-ils en quantité pour pouvoir m'en refiler quelques-unes s'il vous plaît ?
J'envoie des enveloppes timbrées à ceux qui m'aideraient à remplir un peu sa maigre collec...

Et si quelqu'un veut celui qu'elle a en double, no problemo....



Il est peut-être un peu tard mais avec un peu de bol....
Merci les copains


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

File moi ton adresse en MP camarade!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Hello,

Il lui manque quoi ? J'ai aussi quelques doubles et si certains peuvent l'aider a compléter sa collec, ce sera avec plaisir
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 01 Décembre 2017 à 07:56:07Il lui manque quoi ?
ben en fait, elle n'a que celles qui sont sur la photo...



ZWUL a déjà proposé de lui faire un envoi. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans...
vous mettez pas non plus en quête des figs qui trainent chez vous les copains.
Son objectif n'est pas d'acquérir l'ensemble de la collec. A la base, elle voulait juste échanger celui qu'elle a en double.
C'est sûr qu'elle sera super contente d'en avoir quelques-uns en plus.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

Pas de problème, je vois chez moi ce que j'ai, selon ce que ZWUL lui aura envoyé, tu refais une passe, et je lui enverrai ceux que j'ai en double et qu'elle n'a pas encore
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire