• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

crash au paradis aigle cosmos 1999

Démarré par okita, 02 Août 2017 à 19:16:56

« précédent - suivant »

okita

un aigle de base mpc au 1:100...je suppose!
la maquette n'etant pas très glop,j'ai décidé d'en faire un mini dio crash 20 ans après au paradis...

ce n'est pas un dio concours c'est plus du recyclage a moindre frais..il n'est pas encore dépoussiéré du flocage en trop..je laisse encore 48 heure de séchage.

je débute dans le dio..... :oops:








 

Helix6187

#1
Ah les fleurs de lotus !
Le kit manque peut être un peu de corrosion vu son emplacement, mais la compo et la réalisation est très bonne  :aplausos: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Bon ....
1/ vu le prix des kits eagle....c'est pas glop!!  :o
2/ tu débutes dans le dio...c'est glop   ;D
3/ c'est cool et j'aime bien, de plus l'idée des planches cela veux dire que ça fait un bout de temps que c'est là....rajoute de la pou..pou...poussière...atchoummm
4/ I LOVE EAGLE
5/ Continue
6/ la suite...vite VITE.... V.I.T.E....
7/ c'est du 1/72*76...donc trouve des coscsomomomnautes de chez airfix ou revell et hop des fifigs....plus 2 ou 3 zoulous peinturlurés en bleu pour la hutte hub...et hop donc retour au 6/*

Blague à part...j'adore...tant qu'il y a eagle sur les ondes je reste gaga... :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Bien beau projet pour un soit disant !

un peu de vieillissement encore peut-être oui pour accentuer l'aspect abandonné et pour trancher avec la végétation assez vive


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Moi j'aime bien aussi  :aplausos: du même avis que  Jeepman2010
tu devrais rajouter quelques  personnages pour dynamiser la scène

ZWUL

J'aime le concept crash/épave.
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'on mentionné nos ptits Kamrad!
Question : Tu vas le faire évoluer ou il est définitivement terminé?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

okita

#8
 :Merci:
je débute en dio,je fais pas mal de fig ,decors etc .mais pour le wargame,les choses sont différentes,on recherche plus un produit "robuste" et facilement manipulable qui reste dans une conformité absolue a l'uniformologie pour les fig historiques,que le détail.
en wargame ,on me fera remarquer une mauvaise couleur de retroussis de manche de veste que le fait que la fig ait une sangle de fusils en plomb epais au lieu d'une sangle en "papier metal de bouchon de vin"
c'est pour cela qu'ici j'apprends tout les jours !

il va évoluer...mais avec moi,c'est pas évident....pour le moment ,je ne sais meme pas ou le mettre...il me faudrai un cloche plastique pas trop chère.
effectivement ,je suis a la recherche d'un ou 2 perso...disons que c'est un peu le bazar chez moi.
peu etre un peu plus de vieillissement...je ne sais pas trop. les aigles sont en titanium et plastique...ça vieillis assez bien.
concernant l'aigle je crois que je l'ai eut chez oupsmodel pour moins de 35 euro dans un coffret "anniversaire"
il est sympa ,mais un peu grossier.
les "pods couloir" avant et arrières  sont jointifs des tubulures...de loin si on ne le sait pas ça passe bien,si on le sais et qu l'on est un peu frappé comme moi,l'on ne voit que cela.

je trouve que c'est un concept de vaisseau ,parmi les plus beau de la sf.
sur un modèle plus gros,cela aurait été un crime !

sinon ,oui j'ai un grassimator noch,pris sur amazon a 75 % du prix...j'avais un dresseur "raquette tue mouche passoire"....mais coté efficacité cela n'a rien a voir avec un produit "pro" ça passe de la fibre de 10 mm!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

J'ai déplacé les messages qui traitaient du dresseur d'herbe
ils seront plus utiles dans la section outillage lorsque quelqu'un en aura besoin....

C'est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1731.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

okita

salutos

par contre un truc tres sympa sur le dio que l'on voit bien sur la photo1 .c'est la  pseudo mousse !
en fait c'est une fleur d'un arbuste rare que j'ai floqué...
je ferai une photo demain de l'arbre en question .
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: okita le 04 Août 2017 à 09:51:25
salutos

par contre un truc tres sympa sur le dio que l'on voit bien sur la photo1 .c'est la  pseudo mousse !
en fait c'est une fleur d'un arbuste rare que j'ai floqué...
je ferai une photo demain de l'arbre en question .
le truc qui ressemble à une ruche ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

je suis d'accord avec phil, je trouve le dio un poil "propre"  mais c'est déja une tés belle réa! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

okita

merci...c'est vrai un petit jus serait peu etre mieux!

salut phil
non la mousse sur l'aigle

les truc marron c'est du lotus ...ça fait nid de guepe geante....reste a trouver une guepe en plastoc !

je trouve cela sur un arbuste inconnu dans le jardin public de mon village..je recolte les touffes que je floque en mousse fine
je trouve que cela rends bien!

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

OK pour la mousse, merci Okita

Oui, une bonne grosse guêpe serait un bon truc je crois ! Excellente idée ! ;)

Encore bravo


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire