• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chaines Youtube

Démarré par leup, 24 Mai 2017 à 12:38:04

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

 

Pascal

Je viens d'aller faire un tour sur le site de vente HDA...je crois bien que je vais taper dans la CB
http://hdamodelworx.com/
merci leup....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

#4
Désolé leup si je m'immisce dans ton post (aaah je sens que cela va être détourné comme phrase >_<) mais pourquoi pas que l'on pourrait se servir de ton post pour indiquer d'autres chaînes que l'on fréquente ?

Sans accord :-| j'en donne 2-3 ;-p

Sergio solo

Tested

Une troisième en japonais ... si vous voulez apprendre cette langue "sur le tas" elle est pas mal aussi de ce point de vue ;-)

Dadurin/妙

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Glukgluk

leup

Ah mais tu as tout à fait raison, ce post ne m'est pas réservé ! Vous pouvez bien entendu ajouter vos propres trouvailles ! :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Xewa'mak

Xewa'mak

Allez Hop maudite crise de goutte qui me fait passer une nuit quasi blanche (fini les apéros bières riflards ...!!!) alors passage par Utube et hop voilà ce quoi je tombe sur mon "Mur" :

Warhammer

Certains voient/savent ces trucs sur le bout des doigts mais pour le fun comme on dit chez Hélix ;-p

Helix6187

Citation de: XaMiVi le 26 Juin 2017 à 04:32:16
Certains voient/savent ces trucs sur le bout des doigts mais pour le fun comme on dit chez Hélix ;-p

A prononcer le fÔne pour ne pas se faire griller en tant que Français  :haha: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Ok je note :-)

Si je dis avec l'accent : "Pour le Fône je te tape dans le fond de la boite à bûches" tu crois que ça passe et pourrais pécho ?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: XaMiVi le 26 Juin 2017 à 14:37:22
Ok je note :-)

Si je dis avec l'accent : "Pour le Fône je te tape dans le fond de la boite à bûches" tu crois que ça passe et pourrais pécho ?
Si tu lui mets des coup de graines en criss elle va être en tabarnak  :haha:!



:jesors:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

En parlant de Utube et de ses vidéos tantôt, voilà une chaîne française s'il vous plaît ! sur des fig' Wargame et tout ce qui va avec et parfois des Live :

L'atelier d'Hutif

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire