• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Scale 75 / Naughty Gears

Démarré par leup, 04 Mai 2017 à 11:19:21

« précédent - suivant »

leup

Salut les gens !

Scale 75 a un kickstarter en cours, déjà financé et avec qq stretchs goals déjà atteints.

Je me tate sérieusement (au sens figuré) à commander.

https://www.kickstarter.com/projects/2025694581/naughty-gears/description

Déjà, je vous partage l'info.
Ensuite, est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ? On pourrait éventuellement faire un regroupage pour minimiser les frais. (faudra voir comment partager les stretchs goals :p)

Je réfléchis à prendre le pledge à 120€ pour choisir 4 bustes, et probablement au moins 2 dans les exclusifs.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

freed

Vraiment sympa !

La question : tu veux prendre le pledge 120€ solo ou tu veux partager avec 4 acheteurs potentiels afin de réduite le tarif de la fig à 30€ / Unité ?

Perso Jessica me tente.....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

et mi jétroquiens..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si ti tassica....

moi j'aime bien celle avec le marteau, ça me fait penser à ma femme...et franchement why-not.....
on reste sur le wizzzzzzzz pour ce dire quôi....je sais il est tard et il faut que je prenne la petite blanche et bleue....bonne nuit.
Mais je suis sérieux celle avec le marteau   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Je me tatais de le prendre en solo en effet pour l'effet d'aubaine. Mais justement, s'il y a des intéressés j'en prendrais pas forcément 4 pour moi. Ou alors on fait un mix ou on prend les 8 et on partage, toussa toussa.
 

leup

Les bustes qui ont ma préférence (si je devais en prendre 4) sont Helga (marteau), Nancy (Poing mécha), Sarah (l'experte des bordels) et Lady Valerious (la vampire).

A voir parce que de 30 à 40€, ça fait pas une énorme différence et ça donne accès aux stretch goals gratuitement. (pour ceux qui sont gratuits en tout cas). En tout cas je suis ouvert à la discussion et à vos propositions ;)
 

Jief

 :Merci: Leup de nous faire partager ta découverte !
Ces bustes sont très chouettes ! ça donne envie d'apprendre à peindre de la figurine ...
Ma préférence serait "Sarah Kilmister", mais actuellement j'aurai du mal à rassembler la somme nécessaire  :fache:
Pour ma part, j'attend des jours meilleurs ...
 

leup

Je comprend bien, sans avoir de soucis d'argent (je touche du bois pour que ça dure) je me pose quand même la question de craquer ou pas ...
 

Pascal

Citation de: jeepman2010 le 04 Mai 2017 à 22:10:31
Mais je suis sérieux celle avec le marteau
je veux bien te suivre pour un buste...avant de tout donner aux autres....et puis c'est bon les pâtes....ou du riz aussi et il y a des superbes recettes au cookeo... :oops: qu'est ce qu'on devient feignant.....avec ce modernisme...c'est plus de la posture c'est du buste.... :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Jief le 05 Mai 2017 à 07:50:06
:Merci: Leup de nous faire partager ta découverte !
Ces bustes sont très chouettes ! ça donne envie d'apprendre à peindre de la figurine ...

:+1:

vous en êtes où de vos discussions ?

perso, la fille au marteau m'aurait beaucoup intéressé aussi mais j'ai vu que l'un d'entre vous avait déjà une option... vous nous montrerez ça ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

ou kilmistére comme ça je laisse à notre tonton flingueur le marteau comme y veut de la pinklady.... :cool: :fayot:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

#11
Leupinou ? où es-tu ?

Citation de: jeepman2010 le 06 Mai 2017 à 11:02:06
ou kilmistére comme ça je laisse à notre tonton flingueur le marteau comme y veut de la pinklady.... :cool: :fayot:
que nenni Jeepman2010. au rythme où je progresse, elle serait bien mieux entre tes mains.... la coquine !!!

P.S. merci pour le compliment ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

Salut les mecs-ahs.

Je pense que rien n'empêche de prendre plusieurs fois le même modèle.
Je le répète, mais à mon sens entre


       
  • 30€ la figurine si on en prend 4 à 120€ et auquel il va falloir rajouter des frais de port pour que celui qui les reçoit les envoit aux autres, et avec les stretch goals pour 1 seul achat
  • et 40€ la figurine seule fdp in et avec les stretchs goals inclus pour chacun
je pense que grouper ça vaut pas vraiment le coup si on passe pas au palier suivant. Et enore même, 8 bustes = 235€, ça fait à peine descendre le tarif.

Donc dites juste "Je souhaite prendre tel buste. Je suis intéressé pour grouper ou je préfère le prendre solo car je veux les stretchs goals" et on verra ensuite ce qu'on fait (ou pas).
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

Et en plus si tu prends la collection complète à 235.00 euros, c'est un buste de chaque fille, donc pas possible de panacher avec plusieurs bustes identiques !
ils sont malins  ;),
 

freed

C'est vrai qu'une fois le calcul fait par Leup......


Bon si tu veux 1 seule fig et que tu ne résides pas trop loin d'un autre Cybermec et/ou que tu peux le rencontrer sur une event c'est pas con de faire une commande groupir !

En dehors de cela c'est pas très rentable !
Donc à voir
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Les enfants,

je vous propose de réceptionner l'ensemble et de vous les réexpédier gratos à l'unité dans vos bicoques...

Là, il va vous falloir une belle dose de confiance... :evil:

EDIT : je vais y regarder de plus près maintenant car j'avoue que j'ai lu tout ça en diagonale.
(mais pour la réception groupée et la réexpé gratos, je confirme la faisabilité ; que j'en prenne ou pas, je m'engage)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Phil B. le 07 Mai 2017 à 10:46:07
Les enfants,

je vous propose de réceptionner l'ensemble et de vous les réexpédier gratos à l'unité dans vos bicoques...

Là, il va vous falloir une belle dose de confiance... :evil:

EDIT : je vais y regarder de plus près maintenant car j'avoue que j'ai lu tout ça en diagonale.
(mais pour la réception groupée et la réexpé gratos, je confirme la faisabilité ; que j'en prenne ou pas, je m'engage)

Tu magouilles avec la poste ou bien?
Faudrait pas que cela te coûte quoique ce soit !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

T'inquiète pas mon poulet.
J'aime bien rendre service mais y a pas écrit Henri Grouès sur ma bande patro


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

bon après "ok corral"....on fait comment, avec qui -quoi-sousous-etc.... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Le ks a atteint les 40k€. Cela signifie qu'avec chaque commande d'au moins 1 buste il y a aussi:

- carte postales
- bottle opener
- un PDF
- 3 figurines 35mm offertes

Si on prend en compte les frais de port gratuits en sus, il faut voir s'il y a un intérêt à grouper la commande ou à ce que chacun fasse sa commande.

Il y a le choix entre:

       
  • commande en solo d'1 buste (ou plusieurs) et réception directe gratuite à domicile, avec les cadeaux
  • commande groupée, économie sur le prix unitaire des bustes mais ré-expédition (frais & logistique) + partage des cadeaux
(ceci dit l'un n'empêche pas l'autre, l'un peut commander solo et d'autres commander groupé)

Donc, dites ici si:

1. Vous êtes intéressé
2. Commande solo ou groupé ?
3. Intéressé par les cadeaux ou vous vous en foutez ?
4. Le(s) buste(s) que vous voulez

Il est aussi possible d'ajouter des add-ons (liste sur le site) pour ceux qui veulent.

Le ks se termine le 22 mai, donc on a encore le temps mais ne trainons pas trop non plus. :) Et si vous avez des propositions, n'hésitez pas, je ne sais pas moi même quelle est la meilleure solution.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire