• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Trumpeter] Mil-Mi 24 Hind 1/35

Démarré par freed, 01 Novembre 2016 à 15:49:10

« précédent - suivant »

freed

Salut !
Comme dis dans ma présentation je ne fait pas que du SF (enfin pas tout le temps ;D)
Donc pour mon second diorama j'ai fait plus simple (le drone sniper étant le 1er)

Mil-mi 24 Hind
Trumpeter
1/35
Figurines de marque inconnue

Notes : Trumpeter est une marque qui me faisait envie de par sa réputation mais je suis assez déçu de la qualité de la maquette (pastilles partout, grappe partout bref....moyen moyen) cependant ils ont des modèles que d'autres ne font pas donc on les monte quand même !

Il va subir quelques modifications : je vais retirer l'étoile rouge moche et mettre un tag fait aux pinceaux ainsi que quelques bombes de peintures au sol et je reprendrai la teinte des dalles !



















Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

Sympa l'ambiance de ce diorama j'ai vue des figurines avec des bombes de peinture en main ça  peut faire bien sûr ton décor

Bouq'

le weathering est saisissant et les figs ont l'air d'être parfaites aussi !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Merci !
Sympa les figs de tags !

le wathering est à l'huile (une première ici aussi) technique piqué aux blindeux !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Jief

Très bon la mise en scène, il y a de l'âme dans ce dio ! les enfants qui jouent autour d'une épave en automne  :aplausos:
Tu as raison ! une petite reprise du dallage et ça va être parfait.
weithering nickel, figurines pareil ! avec quoi tu fais les feuilles mortes ?
 

freed

Merci !

Les feuilles mortes sont réalisées avec.........des feuilles mortes  :0017: !
Je récupère des feuilles mortes de divers teintes (sans les mélangées) et je les "mixe" en retirant les morceaux de nervures !
Ensuite je fait une bouilli dans de la colle blanche diluée à l'eau et hop !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Jief

Citation de: freed le 02 Novembre 2016 à 12:06:57
Merci !

Les feuilles mortes sont réalisées avec.........des feuilles mortes  :0017: !
Je récupère des feuilles mortes de divers teintes (sans les mélangées) et je les "mixe" en retirant les morceaux de nervures !
Ensuite je fait une bouilli dans de la colle blanche diluée à l'eau et hop !

Alors là ! chapeau ! j'étais loin d'imaginer ça ! ;)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire