• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Aliens APC Halcyon 1/35

Démarré par LAST V8, 12 Février 2020 à 18:34:44

« précédent - suivant »

LAST V8

Hello evribodi, je mets là mon APC en vente, car je l'ai en double et besoin de sousous. Le kit est neuf, pièces sous cello, avec les decals, qui ont un peu jauni.
Quant au prix, je le mets à 80 roros. Il est sur LBC et Ebay, mais il n'intéresse personne, ou alors pour 15 euros (véridique)
Pour faire bonne mesure, le prix inclut les frais de port en mondial relay.

Voilà voilà.

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Aqcman

Hello Garçon,

Bonne chance à toi  ;)


Helix6187

Bonne vente, essaye de le mettre sur des sites ricain (the rpf, kotf, resin illuminati,etc...).

Ils sont moins réticents à mettre de grosse sommes sur des kits reconnu comme "rare".

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

c'est étonnant qu'il ne parte pas à bon prix
lors de mes nombreuses recherches pour la création du scratch de l'APC,le kit alcion était toujours à plus de 100€ sur la baye,voir 150€
 

ZWUL

15 euros?
Tu m'en mets un carton de 12.
Je l'ai déjà désolé, mais c'est l'UD-4L Cheyenne que j'ai pas.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Citation de: ZWUL le 13 Février 2020 à 14:55:55
15 euros?
Tu m'en mets un carton de 12.
Je l'ai déjà désolé, mais c'est l'UD-4L Cheyenne que j'ai pas.

moi non plus mais ont est pas prêt de le voir d'aussi tôt  :pleure:

LAST V8

on progresse y'en a un qui m'en propose 20 euros ^^.

Citation de: zebulon le 13 Février 2020 à 07:20:03c'est étonnant qu'il ne parte pas à bon prix
lors de mes nombreuses recherches pour la création du scratch de l'APC,le kit alcion était toujours à plus de 100€ sur la baye,voir 150€

et oui et c'est là toute la différence entre les prix que les gens demandent et la réalité...qui est souvent bien différente. C'est pour ça que je ne pense pas déconner en demandant 80 euros... enfin je pense
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire