• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tomenosuke Stunt V3

Démarré par Helix6187, 16 Février 2021 à 04:32:01

« précédent - suivant »

Helix6187

Hello,

un cadeau d'anniversaire pour mon Belge préféré réalisé dans la soirée, on est loin du travail de Manchu mais je suis sur que ça lui plaira, ça lui fera une belle upgrade pour remplacer son Tagaki blaster.

Alclad à même le plastique pour la culasse de steyr, pour le reste c'est de l'acrylique GW, j'avais besoin de quelque chose qui sèche vite et se travaille bien vu que je lui offre demain. Il est dans l'ensemble assez propre et pas aussi abimé que le blaster worldcon, mais il aime les pièces propres, presque idéalisé.

J'ai passé un lavis noir dans les gravures de la culasse après avoir fait les photos.








Désolé y a pas de photo intermédiaire.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Marc

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Bouq'

Superbe pièce oui !
et super cadeau du coup !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Merci les boyz, verdict, il a aimé !  :)
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

WD-111

A vous deux Manchu et toi vous allez pouvoir ouvrir une armurerie  :)
Bluffant le résultat sur ta pétoire  :number1: 
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Pascal

Citation de: Phil78 le 16 Février 2021 à 18:53:19
A vous deux Manchu et toi vous allez pouvoir ouvrir une armurerie  :)
Bluffant le résultat sur ta pétoire  :number1:
:+1: et en plus c'est qui vont nous faire franchir le cap  :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Manchu

Un Tomé en cadeau, la vache !! je suis d'accord avec les autres , c'est un sacré beau cadeau :)
Et le rendu est cool, Bravo !
Je suis aussi d'accord sur un gun qui soit propre, j'ai vu beaucoup de guns montés et à l'apparence usée qui ne rendaient vraiment pas bien, faut dire que le Worldcon était une véritable épave :) Et j'ai du mal à imaginer un gun dans cet état entre les mains de Deckard dans le film :) Mieux vaut un gun propre.
 

Helix6187

Citation de: Manchu le 19 Février 2021 à 22:32:38
Je suis aussi d'accord sur un gun qui soit propre, j'ai vu beaucoup de guns montés et à l'apparence usée qui ne rendaient vraiment pas bien, faut dire que le Worldcon était une véritable épave :) Et j'ai du mal à imaginer un gun dans cet état entre les mains de Deckard dans le film :) Mieux vaut un gun propre.

Oui je suis d'accord sur le principe que le Worldcon a souffert de ne pas avoir était entretenu tout ce temps, par contre quitte à faire une réplique propre autant répliquer celui du film, et dans ce cas il faut mettre la "Vis" ou "slotted dome" comme y disent à la place du "weaver knob" qui a été rajouté par la personne qui a "restauré" le blaster avant enchère.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manchu

M.... ! j'avais meme pas fait gaffe à ça !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire