• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon)H.A.F.S Gladiator

Démarré par Denis simon, 08 Septembre 2011 à 14:08:38

« précédent - suivant »

Denis simon


Arnaud

Vraiment superbe!!!!!!!

La peinture est g?niale, j'adore les effets!!

Et l? je vous mieux les nuances sur l'herbe.

Bravo pour ce dio!!!! :aplausos:
 

ArnoB

#2
Super Dio Denis  8)


C:-) Alors juste une parenthese pour ceux qui ne connaissent pas trop les machines Ma.k :
ce model n'est pas un Gladiator, c'est une copie inspir? par le "vrai" :( mais vendu en tant que Gladiator (un vrai kit c'est hors de prix et super rare...) Beaucoup de gens se trompent et se font avoir, moi le premier, puisque j'ai aussi ce kit chez moi  :P






 

Le Tourbeux

Tr?s sympa en effet, tant l'engin que la r?alisation !  :number1:   :number1:   :number1:


Quelle est la marque qui r?alise (r?alisait ?) cette copie ?


:0088:

Bruno

Denis simon

Citation de: ArnoB le 08 Septembre 2011 à 18:37:29
Super Dio Denis  8)


C:-) Alors juste une parenthese pour ceux qui ne connaissent pas trop les machines Ma.k :
ce model n'est pas un Gladiator, c'est une copie inspir? par le "vrai" :( mais vendu en tant que Gladiator (un vrai kit c'est hors de prix et super rare...) Beaucoup de gens se trompent et se font avoir, moi le premier, puisque j'ai aussi ce kit chez moi  :P

Merci pour cette explication
J?ai achet? ce kit sur EBAY il y a quelque ann?e
Le site n?existe plus je ne connaissais pas la marque Sf3D avent
Mais j?ai trouv? ce v?hicule sympathique de plus que son prix ?tait int?ressent 
Je l?ai donc achet? sans savoir qu?il s?agissait d?une copie
Je ne suis pas pour acheter des copies mais quand les kits d?origine d?passe les 100euro je trouve ?a exag?re pour une model de 10 pi?ces en r?sine
Et comme j?ai la f?cheuse manille a tout modifier et a scratch? de carte plastique une copies me conviens parfaitement 
?a c?est mon point de vue personnelle j?esp?re ne pas en f?cher quelque un avec ma mon point de vue ;D


kroutchev

Bonsoir,

Beau diorama  :aplausos:  :aplausos:.

Cordialement.
Kroutchev.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire