• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Quid des articles de modélisme sur Wish ?

Démarré par antoineroch, 07 Octobre 2019 à 18:41:03

« précédent - suivant »

antoineroch

Amis maquettistes bonjour,

Me baladant sur Wish (cette qppli est très divertissante pour les articles ahurissant qu'elle propose) et avec en tête le diorama en cours que je posterai une fois fini bien que ce ne soit pas exactement de la SF et pour lequel il me manque quelques, je me demandais si d'aventure ce fourre-tout de contrefaçons bancales et de produits d'origine douteuse proposait ce genre d'articles.
Je fis donc une rapide recherche et ne tardais pas à trouver mon bonheur.
"-Mais ces produits sont certainement d'une piètre qualité et pas forcément à un prix si avantageux qu'ils ne veulent me le faire croire..." Me dis-je
Hésitant à passer commande et me demandant comment vérifier ces paramètres, je fus soudain frapé d'un éclair de génie (Ne vous en faites pas pour moi, ce genre de phénomènes peut être impressionnant mais n'est en réalité pas douloureux et laisser peu de séquelles lorsque on est habitué, ce qui, bien que ça ne m'arrive pas tous les jours, est  relativement mon cas).
Outre la non-douleur qu'il me procura (car je rappelle que les éclairs de génie ne sont pas douloureux, mais je l'ai déjà expliqué et si par mégarde vous l'avieu déjà oublié, je vous laisse vous référer à la parenthèse précédente de ce poste car ce serait tout de même fâcheux que je pas plus de temps à expliquer qu'un éclair de génie n'est pas douloureux qu'à poser ma question et je crois malgré tout que c'est ce qui est entrain de se produire... Je conclurai donc cette parenthèse en vous proposant si le sujet vous intéresse d'ouvrir un poste dédié pour pouvoir développer le propos), cet éclair de génie me suggéra de poser la question à mon forum maquettiste favorit afin de savoir si parmis vous, certains avaient déjà tenté l'expérience, avec ou sans succès.
Je me permets de préciser que les produits qui m'intéressent sont les herbes statiques, graines pour faire des feulles mortes, flocage à buisson et trucs du genre.

D'avance merci pour vos réponses.
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

zebulon

Salut
j'ai eu de mauvais retour sur Wish:produits livrés ne correspondants pas à la commande,voir pas livrés du tout....

je commande régulièrement sur Aliexpress depuis qu'on à perdu la guerre économique,et franchement,les produits sont de bonne à très bonne qualité pour des prix tres bas et bien souvent le port est gratuit
En maquettisme,il y a notamment les produits U Stars qui sont très bon
une fois que l'on a mis le nez là dedans,et que l'on voit les mêmes produits chez nous de 3 à 6 fois plus cher....
 

Bouq'

C'est rigolo, pratiquement la même question m'a été posée hier sur d'autres ondes.... Mais elle ne concernait que les kits HobbyBoss...

Voici ma réponse...
Citation
    je ne me prononcerai pas sur la qualité car je n'ai pas encore ouvert mes propres kits mais de ce que j'ai pu lire, les kits tiennent la route.
    De plus, le prix de l'occasion tend à prouver qu'en effet, ce sont de bons kits.

    Attention, les prix Wish après un soit-disant ristourne de 40 à 80% ne sont que les prix normaux du commerce...
    exemple :
    le Landwasser Schlepper n°82433 au 1/35 :
    en magasin en ligne classique : 38 euros
    sur Wish : annoncé 89€ mais 58% de remise.... 37 euros !



    Enfin, Wish est connu pour ses copies de merde piètre qualité... les kits HobbyBoss sont-ils donc vraiment des kits HobbyBoss (sachant qu'à la base, c'est déjà du chinois... de la copie chinoise d'un kit chinois... ça peut donner !!!)
    sans parler des délais de livraison... 8 semaines est la moyenne.

    je dirais donc : à tenter mais avec un kit à moindre coût !

    désolé de ne pouvoir être plus catégorique.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

antoineroch

Vu ce matin sur mon YouTube.
Pas encore regardé mais ça peut être instructif.
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire