• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours annuel 2019 - clavardages

Démarré par Bouq', 02 Juin 2019 à 18:11:04

« précédent - suivant »

Jief

 

Bouq'

Citation de: Jief le 11 Juin 2019 à 06:30:42
:oops: :oups:
pas toi non Jief,
c'est le barbu qui ne suit pas ! ;)

Mais, perso, je valide ce numéro à apposer sur l'engin et propose l'ajout du point de règlement suivant :

Citationchaque concurrent se verra remettre au lancement du concours un numéro unique qui devra apparaître sur l'engin (Style laissé à l'initiative de chacun).

En revanche, affecter les numéros de course dans l'ordre de l'inscription au concours (de 1 à 20 à peu près) va nous limiter à de petits numéros.
Je propose :
- soit de tirer au sort un numéro de course entre 1 et 99 (le taulier tire ça pour chaque membre à 2d10 par exemple)
- soit de permettre à chaque concurrent de choisir un numéro entre 1 et 99 (celui-ci devra être annoncé dès l'inscription pour éviter les doublons ; premier choisi, premier servi.... OK Freed, tu veux le 69, on sait...)

à vous les jeunes !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !

Philou mon Philou......j'ai répondu "pourquoi faire" je n'ai pas dis Non ! et puis oui Jief est un génie il va se faire des cou... en Or massif !

Phil je t'aime quand même mon lapin et ce malgré ta capillarité défaillante !  :mdr: :mdr: :mdr:

J'annonce direct que je prend le numéro 69 !


:evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ernest

Y'en a bien un qui va demander le 0 ...
J'avais bien dans l'idée de prendre le 1 pour anticiper ma victoire...

Sinon je m'en fout  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

MisterK

Parfait l'idée de la course de pods!
Moteurs + nacelle ça laisse une grande liberté et chacun peut laisser s'exprimer son imagination  tout en restant cadré un minimum :)

Donc à priori je serai avec les cyber-mechanos participants sur la ligne de départ   ;)
 

Bouq'

Citation de: freed le 11 Juin 2019 à 08:24:31Phil je t'aime quand même mon lapin et ce malgré ta capillarité défaillante !  :mdr: :mdr: :mdr:

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

#106
http://devirtuel.com/9-faces/2-des

Sinon y a ça  :) !

On lance on screenshot et on le remet ici. Ou chacun choisis son numéro entre 01 et 99 en s'assurant de ne pas prendre un numéro déjà sélectionné.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Citation de: Helix6187 le 11 Juin 2019 à 18:21:19
http://devirtuel.com/9-faces/2-des

Sinon y a ça  :) !

On lance on screenshot et on le remet ici. Ou chacun choisis son numéro entre 01 et 99 en s'assurant de ne pas prendre un numéro déjà sélectionné.

Génial ! J'ai tiré le 9 & 4. le 94 pour moi Chef, please.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Pour ma part j'ai tiré le 39.


Mais j'ai eu du mal à me connecter. Je pense que freed sature le serveur en essayant désespérément de choper le 69  :mdr:
Mon site : Atelier Ernest
 

JIPI

Allez hop, le  20 pour moi, j'ai les décals en stock  :) .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

euh... j'aime cette hyper-motivation permanente les gars, vraiment !
mais....  on va peut-être attendre l'ouverture des inscriptions pour tirer les dés non ?

Là, on est censé se mettre d'accord et peaufiner le règlement....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

Citation de: Bouq' le 11 Juin 2019 à 20:32:13
euh... j'aime cette hyper-motivation permanente les gars, vraiment !
mais....  on va peut-être attendre l'ouverture des inscriptions pour tirer les dés non ?

Là, on est censé se mettre d'accord et peaufiner le règlement....

Oups, je crois que c'est trop tard, la course a commencé , déjà six participants confirmés  :) , je pense que choisir les numéros n' empêche pas de peaufiner le règlement, mais bon c'est toi le chef , à toi de voir  :) .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

bruno78

#116
Laisse tomber Bouq, les pods sont déjà partis , tu vois pas le nuage de fumée au loin ???



Vu que j'ai aucune idée d'un modèle de POD, oui je sais y en a plein de photos mais j'ai pas trop votre niveau de montage et ni de conception. :white-flag:

Les inscriptions seront toujours ouvertes jusqu'à la date butoir ?

On ne sait jamais



 

Jief

 :evil: je me lance ! aussi ! hélas ! (pour vous) et je prends le 13   j'adooooooore    :evil: :evil: :evil:
 

freed

Citation de: Jief le 11 Juin 2019 à 21:24:08
:evil: je me lance ! aussi ! hélas ! (pour vous) et je prends le 13   j'adooooooore    :evil: :evil: :evil:


Bon choix de numéro .....ta place à l'arrivée  :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: bruno78 le 11 Juin 2019 à 21:06:47Les inscriptions seront toujours ouvertes jusqu'à la date butoir ?
Elles n'ont surtout pas encore débuté (contrairement à ce que cette bande de merveilleux fous du volant essaient de faire croire !)

Et elles seront possibles jusqu'à la veille de la fin de la période de montage ; c'est-à-dire le 30 décembre ! ;)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire