• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 10 Octobre 2017 à 18:52:54Il m'a dit avoir balancé a la déchetterie tout un tas de figurine war hammer epic
Soit il se rachète en t'offrant tout le reste, soit on le condamne à mort !


Et merci pour le retex Denis


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

ZWUL

Citation de: Glukgluk le 10 Octobre 2017 à 18:18:33
Mon collègue de boulot a encore frappé. Voila ce qu'il m'a encore donné.





Bon j'ai clairement pas le niveau pour le moment. Il y a beaucoup trop de détaille.

T'en as de la chance GG. Moi qui suis Wh40 K à fond, j'aimerai bien avoir un ami comme ça.
Si jamais il vend fais nous le savoir et dis lui qu'il y a preneur ici
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

HiCksS



après un rapide examen, grosse déception !!!! plastique de mer**... c'est pas du polystyrène ou le plastique utilisé habituellement pour les maquettes, arf!!! enfin, ji connais rien mais il semble à première vu que revell est utilisé du plastique plus souple pour résister aux multiples manipulations des pitis lardons qui vont faire mumuses avec !!! arf ...c'est juste un jouer à monter, ça va être galère si je trouve le courage de le monter correctement  :pleure: :pleure: :pleure:
 

Denis simon

HHHAAARR  :fache: dommage il a une belle gueule 

tu nous feras quand même une revue de kit ?

HiCksS

Citation de: Denis simon le 11 Octobre 2017 à 17:24:40
HHHAAARR  :fache: dommage il a une belle gueule 
tu nous feras quand même une revue de kit ?

avec plaisir  :number1:
 

Helix6187

Merci X !

J'avais envie de prendre le Warthog, du coup ton retex m'évite de balancer 35 dollars à la poubelle ! Je m'en imprimerais à la place.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

Citation de: Helix6187 le 11 Octobre 2017 à 18:00:02
J'avais envie de prendre le Warthog, du coup ton retex m'évite de balancer 35 dollars à la poubelle ! Je m'en imprimerais à la place.
yep!!! il me tentait aussi, mais après avoir vu ça j'ai laissé tomber !!!



finition plus que passable... et même pas à l'échelle du pélican ... arf revell!!! toujours et encore 
 

Helix6187

Avec des société comme ça les garages kit maker ont encore de beaux jours devant eux !  :haha:

Achété hier à un collectionneur. MC 80 Anigrand au 1/2256



Il a une Gallofree (GR-75) au 1/144 anigrand aussi dès qu'il l'a retrouve je vais la chercher, ça m'en feras une deuxième à échanger contre une autre rareté.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

quand tu regardes les weathering y a de quoi faire qqe chose de bien...désespère pas...aller MOTIVEX...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

HiCksS

Citation de: Helix6187 le 11 Octobre 2017 à 18:17:18
Il a une Gallofree (GR-75) au 1/144 anigrand aussi dès qu'il l'a retrouve je vais la chercher, ça m'en feras une deuxième à échanger contre une autre rareté.
Jme laisserais bien tenter  :P mais pas super fan de la résine  ???

Citation de: Pascal le 11 Octobre 2017 à 18:20:29
quand tu regardes les weathering y a de quoi faire qqe chose de bien...désespère pas...aller MOTIVEX...
arf!!! chaque chose en sont temps camarade ;) ne me tente pas monstre... j'ai que deux mains ^^ mais juste comme ça en passant, t'as pas un star destroyer qui traîne quelque part?! les ''un mois'' sont passé il me semble, enfin jdis ça  8)
 

Pascal

Citation de: HiCksS le 11 Octobre 2017 à 18:44:06
^^ mais juste comme ça en passant, t'as pas un star destroyer qui traîne quelque part?! les ''un mois'' sont passé il me semble, enfin jdis ça  8)
Si si mon lapin  :mdr: j'ai reçu mes derniers ups du Canada (c'est pas de Nicolas  :))) je termine le bash et j'attaque....ahhh vieux motard que j'aimais...bon +4 mois là je suis con d'avoir dit cela...donc milles excuses à tous....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Helix6187

Citation de: HiCksS le 11 Octobre 2017 à 18:44:06
Citation de: Helix6187 le 11 Octobre 2017 à 18:17:18
Il a une Gallofree (GR-75) au 1/144 anigrand aussi dès qu'il l'a retrouve je vais la chercher, ça m'en feras une deuxième à échanger contre une autre rareté.
Jme laisserais bien tenter  :P mais pas super fan de la résine  ???


Je préfère 100 fois de la résine au plastaga caca de chez revell  :haha:, ils m'ont traumatisés depuis que j'ai fait le ETA Actis 2 (jedi fighter).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187



Sauf grosse bonne affaire, ce colis conclus mes achats sur YAJ pour cette année, Il faut aussi que je me calme grave sur les PKA/Gustav...J'ai en stock de quoi monter un régiment !




Et j'ai reçu des boites qui seront sacrifiées sur l'autel du greeblies ! Sauf le Me109, lui il va finir sa vie en Junk tank rock.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Encore un acheteur compulsifs   :lol:
Il va falloir nous montrez ses montages rapidement
Ou tu attends un peut pour nous les revendre  :haha: :haha:

Denis simon

Citation de: Pascal le 11 Octobre 2017 à 18:20:29
quand tu regardes les weathering y a de quoi faire qqe chose de bien...désespère pas...aller MOTIVEX...


Je le trouve pas ci mal que ça  il est en sous ensemble ce qui sera pratique pour la mise en couleur
Pour ce qui est du plastique ce n'est pas trop grave j'ai bien réussi à coller un flacon de shampoing  :mdr:
plus rien ne pourra m'arrête et pour ce qui connais les kits vynile comprendron
Donc ci je le trouve pour pas cher je me laisse tentés
Mais bon j'ai asser de stock pour attendre les futurs promo

Helix6187

Citation de: Denis simon le 12 Octobre 2017 à 05:22:16

Ou tu attends un peut pour nous les revendre  :haha: :haha:

J'ai déjà mis une sélection sur le cybermarket préalablement justement en prévision de cet arrivage  :lol: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Salut !
Mes "achats"
1 Gundam pour un dio à venir !
1 set de figouzes Zombies pour améliorer un petit dio en cours !
1 Star Destroyer pour ......faire chier ceux qui n'ont pas réussi à en avoir un (surtout si je donne le prix auquel je l'ai eu)  :lol: :lol:
1 set de Star Trek cadeau de Mr Grance 05 (membre Scalemodel)

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

c'est bien tu vas pouvoir t'y mettre avec nous pour le star, alors combien que l'on pleure un bon coup.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Citation de: Pascal le 16 Octobre 2017 à 10:21:34
c'est bien tu vas pouvoir t'y mettre avec nous pour le star, alors combien que l'on pleure un bon coup.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Pas la peine de sortir les mouchoirs, passez direct aux serpillières les gars, j'annonce ... !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

loule13

Citation de: Poseidon690 le 16 Octobre 2017 à 10:23:25
Citation de: Pascal le 16 Octobre 2017 à 10:21:34
c'est bien tu vas pouvoir t'y mettre avec nous pour le star, alors combien que l'on pleure un bon coup.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Pas la peine de sortir les mouchoirs, passez direct aux serpillières les gars, j'annonce ... !

très très grandes les serpillières  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Laurent
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire