• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha est sur Facebook

Démarré par Bouq', 15 Août 2014 à 17:58:10

« précédent - suivant »

Bouq'

Grâce au rappel de François, la page Facebook de Cyber-Mecha vient d'être créée.

Il va me falloir un peu de temps pour la finaliser car je n'y connais STRICTEMENT rien !!!
Twitter est assez simple d'emploi. Là, j'ai l'impression que c'est un peu plus difficile.  :0008:

Soyez indulgents s'il vous plaît...  :Panneau-Merci:

Si vous avez une page aussi, aimez-nous !

:0003: : les conseils de config de page sont les bienvenus. Pitié pour un pauvre vieux dépassé par la geekomanie ambiante...  :0017:

Bon, j'y retourne...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Désolé mon bon Phil moi I HATE FACE de BOUC!!!! :0023:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

Citation de: Le 2tsch le 16 Août 2014 à 19:54:59
Désolé mon bon Phil moi I HATE FACE de BOUC!!!! :0023:
à titre perso, moi aussi copain !
D'ailleurs, j'y suis allé pour la première fois hier et je peine à comprendre comment ça fonctionne entre la page du compte et la page du groupe,...
Twitter, c'est simple comme tout mais FB...  :0023: aussi !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

oui,Facebook,il y a beaucoup à dire là dessus,mais qu'on le veuille ou pas,aujourd'hui c'est un média incontournable pour faire connaitre une activité
d'ailleurs j'ai suggéré a quelques contact "d'aimer" la page de cyber mecha facebook