• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha est sur Facebook

Démarré par Bouq', 15 Août 2014 à 17:58:10

« précédent - suivant »

Bouq'

Grâce au rappel de François, la page Facebook de Cyber-Mecha vient d'être créée.

Il va me falloir un peu de temps pour la finaliser car je n'y connais STRICTEMENT rien !!!
Twitter est assez simple d'emploi. Là, j'ai l'impression que c'est un peu plus difficile.  :0008:

Soyez indulgents s'il vous plaît...  :Panneau-Merci:

Si vous avez une page aussi, aimez-nous !

:0003: : les conseils de config de page sont les bienvenus. Pitié pour un pauvre vieux dépassé par la geekomanie ambiante...  :0017:

Bon, j'y retourne...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Désolé mon bon Phil moi I HATE FACE de BOUC!!!! :0023:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

Citation de: Le 2tsch le 16 Août 2014 à 19:54:59
Désolé mon bon Phil moi I HATE FACE de BOUC!!!! :0023:
à titre perso, moi aussi copain !
D'ailleurs, j'y suis allé pour la première fois hier et je peine à comprendre comment ça fonctionne entre la page du compte et la page du groupe,...
Twitter, c'est simple comme tout mais FB...  :0023: aussi !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

oui,Facebook,il y a beaucoup à dire là dessus,mais qu'on le veuille ou pas,aujourd'hui c'est un média incontournable pour faire connaitre une activité
d'ailleurs j'ai suggéré a quelques contact "d'aimer" la page de cyber mecha facebook
 

Bouq'

Merci Zeb

Pensez aussi à faire la promo pour le concours si vous le pouvez
J'ai vu que Laurent avait inséré un lien vers les inscriptions au concours sur sa page.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Chez moi, c'est considéré comme un gros mot.
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Ah ben ça va me motiver tout ça les gars ! :0017:
Déjà qu'à part la rime, j'ai rien en commun avec ce truc...

:0003:

J'en suis au sommaire de "Facebook pour les nuls" là... Va pas falloir être pressé !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

eh ouais mon bon Phil c'est comme Astérix y a des irréductibles!!! :0017: :0017: :0017:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

Dis donc toi, au lieu de te foutre de ma poire, j'ai pas encore reçu ton invitation sur Face de Bouq !!   :0017:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

#9
je peux te filer une invite mais pas ce truc de baltringue!!!(mais je respecte ceux qui y vont!!) :0017: :0017: :0017:

c'est pas ceux qui y sont que je dénigre mais la manière dont ce truc est utilisé!!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

J'ai toujours pas compris comment ça marchait moi !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Bon, là, je commence à désespérer d'y comprendre quelque chose.

pour créer une page Cyber-Mecha (en tant qu'organisation), il fallait créer une page perso.
Sauf que tout ce que mes connaissances partagent est partagé avec la page perso (dont je me fous éperdument !)

Quelqu'un y connaît quelque chose ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

6 mois plus tard...

J'ai toujours pas progressé sur FB mais les articles du blog et les tweets y sont automatiquement recopiés. il n'y a que ça qui fait vivre la page Facebook car je n'arrive pas à me faire violence et prendre une heure pour en comprendre le fonctionnement.
J'y vais une fois de temps en temps et je partage les trucs sympas de mes "amis"...

88 j'aime en 7 mois... La loose quoi !
Même ma prof de physique de 5ème a plus d'amis que moi...  :0008:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Ce n'est pas grave moi je suis la et même pas de fasse de bouc  ::)  :0017:
En plus ça te servira a quoi il est superbe se forum    :0088: il n'y a que les meilleurs ici

Bouq'

Encore un excellent constat de la réalité par Denis !
tu es en forme dis moi !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888: à tout le monde et aux autres aussi.

Comme on dit en Javanais (du sud) : I hate Facebook !

Donc je ne peux pas t'aider ni aller t'y faire un petit coucou...

Mais comme l'a si bien écrit Denis : En plus ça te servira à quoi il est superbe ce forum    :0088: il n'y a que les meilleurs ici

Et encore, vous n'avez pas tout vu !

Attendez que je me remette à coller : il  va y avoir des crises de nerfs sur les autres forums, certains en avaleront même leurs tubes de colle, sans compter les ponts d'or qu'on va me proposer pour j'aille m'y inscrire...

Mais je dirai non ! Mecha je suis, Mecha je reste ! (*)

Bonne journée à tous.

Stephen

(*) Pour les propositions en MP ! En dessous de 5 chiffres s'abstenir ! Merci.
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Stephen Président !
Stephen Président !!

Merci G.

P.S. : au fait, hormis le collage, tes trads de matos, tu as repris ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888: Philbouq

Les traductions des textes sur les matériels polonais sont presque au point mort. J'attends avant d'aller plus avant que soient réglés les problèmes des droits d'auteurs.

Dès que tout cela sera réglé je t'en ferai part bien évidemment.

Le 28 juillet de cette année, si le Créateur ;) le veut bien, je serai retraité et libre alors d'organiser mon planning de travail à ma guise... Je vais réveiller ma (petite) maison d'édition.

Mon best-seller : http://monpolar.free.fr/html/soupar_fooz_bourgeois_ccci.html

Amitiés.

Stephen




"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Citation de: stephen le 25 Février 2015 à 21:16:17
... je serai retraité et libre alors d'organiser mon planning de travail à ma guise... J...

Ils disent tous ça AVANT d'y être (en retraite) et ils se rendent rapidement compte qu'ils maitrisent BEAUCOUP moins leur agenda que lorsqu'ils bossaient !!

en tous cas, mon offre tient toujours et tu sais où me trouver ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Un petit déterrage du sujet pour rappeler à tous les cyberméchanistes que Cyber-Mecha est aussi sur Facebook.

En fait, nous y sommes depuis longtemps mais mon incapacité à comprendre comment fonctionne le mur a mis un grand coup de frein à la gestion de cette page.

Mais ça, c'est du passé (pas mon incapacité car rien n'a changé sur ce point !) car notre bon Freed a repris en main la page et la gère de mains de maître depuis quelques jours.

Aussi, en dépit de quelques complications dus à un admin victime d'Alzheimer, la page a repris son essor et gagne peu à peu en reconnaissance.

Mais pour se développer, notre page a besoin de vous alors :
Aimez-nous !
Suivez-nous !
Partagez-nous !


Merci à Freed pour son engagement et aussi pour sa patience et sa persévérance à requérir mon attention afin d'obtenir des réponses à ses questions !

A vos clics !!! : https://www.facebook.com/CyberMecha


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire