• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

BD : Megalex

Démarré par Globetrotter08, 11 Juin 2011 à 13:18:40

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Encore du JORODOWSKY,  Je suis fan.

Série en cours

Megalex est une cité couleur béton qui s'étend à l'infini et é l'horizontale. Soumis à un pouvoir tyrannique, les citoyens sont dotés d'un implant qui détermine leur durée de vie. Jusqu'au jour où tout se dérègle par la faute d'un clone-policier géant... L'originalité de Megalex écrit au départ pour Otomo, le créateur d'Akira tient au graphisme de Beltran, mélange de dessin classique et de 3D numérique. Décors, personnages et objets ont été conçus par ordinateur et modélisés en trois dimensions pour donner un effet de réel saisissant aux images. Une fable d'anticipation pessimiste qui n'oublie pas pour autant l'humour et la farce.


A présent je vais vous administrer une décharge de Nemotèse... Vous possédez déjà en vous toutes les informations nécessaires... Il vous suffit de vous souvenir...  ?


  dès 15 ans








Le Globetrotter

Le Tourbeux

 :'(   :'(   :'(

Vil tentateur !  >:(   ;D

Encore une que je ne connaissais pas...  ::)


Le dessin de Beltran a l'air excellent !

Et puis, c'est du Jodorowsky, donc...  8)

Je ne sais plus s'il faut que je te remercie, en fait !  >:(   ;)

Bruno

zebulon

a mon avis,le troisi?me tome est compl?tement foireux alors que les deux premiers b?n?ficient d'un graphisme et d'un scenario cr?dible qui m'avaient franchement enthousiasm?s,le 3 ?opus sent le b?cl?,le plus de sous,bref,tr?s d??u!
 

Globetrotter08

C'est vrai que le 3?me a un moindre attrait par rapport aux 2 premiers.



Le Globetrotter


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire