• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ogregod

Démarré par Dragon Bleu, 08 Juin 2011 à 16:16:47

« précédent - suivant »

Dragon Bleu

http://images.amazon.com/images/G/01/richmedia/images/cover.gif

(Ahh, zut, je ne trouve plus l'image)

Bon, l'image est a visuliser avec le lien si dessus.

L#histoire est d'Alejandro Jodorowsky, les dessins et les couleurs sont de Janetov.

l'histoire: [copi? directement du livre-lien sur Amazon: http://www.amazon.fr/Ogregod-1-Naufrag%C3%A9s-Jodorowsky/dp/2756019410/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307544572&sr=8-1-spell]
Huit H?ritiers de grandes familles participent ? un voage spatial aves, en guisse d'accompagnateurs, un robot instructeur et un esclave quatrope. Tr?s vite, des rivalit?s divisent l'?quipage jusqu'a la scission. Le vaisseau Sloughi s'?choue alors sur une plan?te inconnue...

mon resum?:
Dans la galaxie Rosebund, sur la plan?te Okkar, un dictature bipode ?xtremement droite (Aliens qui ressembles tr?s les humain) gouverne le peuple brutalement.
Leur Chef "le Fuehrer" G?n?ral Hizatte, domine et se montre tr?s raciste contre l'autre rasse de la plan?te, les Quatropes (des Humain avec quatres Jambes et qautre pattes et de la peau bleu), le bipodes.
Apr?s d'avoir conqu?ri leur syst?me solaire, Hizatte veut expandir son empire.
Alors on construi le Sloughi, un vaisseau de reconaissance ultra-moderne, avec 8 personnes, plus Otto-6, un robot qui donnes des conseils, et Z?lande, un Quatrope qui  peu transgaler, une puissance qui le permet de contoler la mati?re.
Mais ils sont envoi? dans la geule du loup...plus concr?tement, dans le territoire de l'ogregod,  un ?tre super-puissant, qui sait tout a fait ce que Hizatte veut faire et qui n'aime pas les ?trang?s...

Un MUST-HAVE puor tout les fans de science-fiction er aussi du Mytique.
Si quelqu'un a besoin que le travail est termin?, on a juste besoin de le demander a nous!

Projets activ?s:
Ci et ca...
 

zebulon



jodorowsky!!toute ma jeunesse,dire que j'ai vendu tout mon stock BD pour 150 ?!!snif snif...
 

Le Tourbeux

Merci Richard, je ne la connaissais pas celle-l?...  ;)
Je vais la rajouter ? la wish-list !  :)

Citation de: zebulon le 08 Juin 2011 à 16:24:25
jodorowsky!!toute ma jeunesse,dire que j'ai vendu tout mon stock BD pour 150 ?!!snif snif...
Bah, quelle id?e !  :o
Combien il y en avait, pour ce prix ?

Amiti?s,  :-*

Bruno

zebulon

je sais plus!au moins 150:du bilal,jadorowski,gimenez,tardi,moebius,serpieri (Druna,arghh :-* :-*)larcenet,druillet,bref,que du bon,pas martine a la plage quoi!.....
mais bon,demenagement,enfants,manque de place....
je regrette maintenant les paisibles instants pass?s aux chiottes ? lire une bonne BD!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire