• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chibi Tigre pour tester les peintures AK real colors

Démarré par penpen, 23 Avril 2018 à 17:15:30

« précédent - suivant »

penpen

Bonjour,

AK a envoyé un set de peintures "AK real colors" à notre club.


J'étais curieux alors je me suis dépêché de les tester.
J'ai choisi un petit "Chibi Tiger" de chez Meng: ça se monte bien, c'est fun... et on peut vite passer à la peinture !





Voilà le résultat du test:
La peinture est très fluide.
Je l'ai diluée au diluant pour laque (à plus de 50%). Le passage à l'aéro a été un vrai plaisir. L'aéro ne s'est jamais encrassé.
La peinture se tend bien et donne un résultat fin et mat.

J'ai trouvé les sensations un peu différentes par rapport à de l'acrylique: probablement plus fluide... Ça me demandera un peu plus d'essais pour vraiment maitriser cette nouvelle peinture. Mais bon, jusque là, je suis content !
maquettes en cours: bien trop !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Pascal, Xewa'mak, Poseidon690

Poseidon690

Bonjour,

Sympas d'avoir fait ce (petit) geste commercial, et sympas de ta part de nous fairep rofiter de ton experience.

Pour le coup, ca pourrait devenir tentant
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

penpen

Citation de: Poseidon690 le 23 Avril 2018 à 18:00:26
Bonjour,

Sympas d'avoir fait ce (petit) geste commercial, et sympas de ta part de nous fairep rofiter de ton experience.

Pour le coup, ca pourrait devenir tentant

Oui, ils ont été vraiment sympas avec nous. Et le produit me semble bon. Du coup, ça valait le coup d'en parler !
maquettes en cours: bien trop !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire