• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

collection BD du Globetrotter

Démarré par Globetrotter08, 05 Novembre 2011 à 22:39:41

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Salut !

Voici un fichier PDF avec ma collection pour donner des idées (enfin peut être) à certains.
http://globetrotter09.free.fr/collection-BD-au-05-11-2011.pdf  environ 9.2Mo



Le Globetrotter

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:   Bruno !


Belle collection  :number1:  et t'as fait ça comme il faut, dis donc !  ;)  (De mon côté, je me contente d'un listing sous Excel...)

Beaucoup de titres/séries que je ne connais pas. Je vais étudier ça en détails.  ::)

Je vois que Monsieur est un adepte de Manara...  >:D 


:0088:

Bruno

Globetrotter08

Citation de: Le Tourbeux le 06 Novembre 2011 à 18:21:11
:Panneau-Merci:   Bruno !


Belle collection  :number1:  et t'as fait ça comme il faut, dis donc !  ;)  (De mon côté, je me contente d'un listing sous Excel...)

Beaucoup de titres/séries que je ne connais pas. Je vais étudier ça en détails.  ::)

Je vois que Monsieur est un adepte de Manara...  >:D 


:0088:

Bruno


Pour la présentation je n'ai aucun mérite.
je me suis inscrit sur BDOVORE,  le site, il propose une gestion de collection de BD (super performante pour moi) avec divers listing.

quelques photos de présentation
La page d'accueil





L'index de toutes les BD répertorier sur le site.




Mon garde manger : les derniers ajouts et futurs achats




Mes étagères :  ma collection par ordre alphabétique.




mes stats.




ma belle collec. présentation de ma collection avec mes préférés





Concernant Manara, effectivement je suis un adepte.  ::) ::) ::) ;D ;D ;D et j'en suis fier.

Je dois dire également qu'une partie de ma collection de BD n'est pas sur le listing car elle n'est pas à mettre entre toutes les mains ;) ;) ;)



Le Globetrotter

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:   pour cette présentation !  ;)

Je ne connaissais pas ce site et ça doit être bien pratique pour gérer sa bibliothèque !  :)

Pour moi, c'est un peu tard pour m'y mettre : avec près de 1500 albums en rayon actuellement, dont seuls les 900 derniers sont rentrés sur ma base Excel, je te dis pas le temps que cela prendrait...  ::)


:0088:

Bruno


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire