• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Uboot

Démarré par Arnaud, 29 Octobre 2011 à 09:43:34

« précédent - suivant »

Arnaud

Le lien planète BD: http://www.planetebd.com/bd/12-bis/u-boot/docteur-mengel/12875.html

Graphisme sympa, histoire original dans le fond, mais ce premier tome laisse tout de même sur sa fin.
Non pas que ça finisse sans rien annoncé, non ça c'est normal en fin d'un tome qu'il est un petit suspense, mais la multitude d'histoire et d'époques qui se croisent font que chacune des trames représentées se résument à peu de pages ne permettant de pas de se faire une véritable idée sur la suite des événements.
Y en trop et pas assez à la fois :(

J'achèterai tout de même le suivant.


 

Arnaud

J'ai finalement lu le deuxième tome!
C'est bien même mieux que le premier.

L'histoire est bien plus rythmé et la place en place des premières scènes livrées dans le premier volume sont compréhensibles, logique me direz vous mais ce n'est pas toujours le cas.

Difficile d'en dire plus sans dévoilé la trame finale, mais si on commence le premier il faut le deuxième, c'est certain  >:D

A voir tout de même! 
 

Globetrotter08

Je viens d'acheter et de lire le tome 3.


On en comprend encore un peu plus, mais je trouve les changement d'époques vraiment trop nombreux dans celui ci.


le Globetrotter

Arnaud

Mince il y a une suite, je ne le pensais pas, merci Bruno!  :0088:
 

Le Tourbeux

C'est vrai que l'on s'y paume un peu, avec tous ces flash-backs ou projections dans l'avenir...  :P

Il vaut mieux se relire les 3 tomes d'affilée, ça aide !  ;)


:0088:

Bruno

Globetrotter08

je crois que c'est ce que je vais faire d'ici quelques jours!



Le Globetrotter


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire