• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

!!! DÉSTOCKAGE STAR WARS !!!

Démarré par Mik47, 21 Octobre 2017 à 20:17:36

« précédent - suivant »

Mik47

Bonsoir,

Ca y est le jour tant attendu est arrivé, le destockage STAR WARS a lieu ce soir...

Pour les consignes de la campagne de vente, vous les trouverez sur mes anciens post 'DESTOCKAGE', pour ceux qui ne me connaissent pas et qui sont tentés d'acheter certains de mes kits, je vous invite à poster vos interrogations, certains membres ont déjà conclu des ventes avec moi et je pense qu'ils vous diront d'y aller en confiance...

TOUS les kits que je propose dans cette campagne STAR WARS sont NEUFS, dans leur EMBALLAGE d'ORIGINE, NON OUVERTS et dans un état IMPECCABLE. Je m'engage sur la qualité et personne n'a été déçu à ma connaissance.

Concernant les prix que je propose, ils me semblent honnêtes mais si vous trouvez moins cher ailleurs n'hésitez pas à me faire signe. Je ne suis pas fermé non plus à la négociation dans une proportion raisonnable.

Merci à tous pour l'intérêt que vous porterez à ma campagne de vente

Mik47

Je poste les photos en 1er histoire de vous faire saliver un peu avant d'entamer le menu... et les prix...
 

Mik47

Voilà pour l'ensemble, je détaille ensuite...
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Mik47

Voilà pour les figs au 1/72, la base cétait que je voulais me faire un diorama à la Stefan Hacker!!
 

HiCksS

RoOoooo!!!! chaqu'un pour soi!!!!! go go go  :D
 

Mik47

 

Mik47

 

Mik47

Le Republic Star Destroyer dont je voulais ouvrir la coque pour y mettre des 1/2256 Laat, Arc Fighters et CR-20...
 

Mik47

 

HiCksS

Citation de: Mik47 le 21 Octobre 2017 à 20:17:36
Je poste les photos en 1er histoire de vous faire saliver un peu avant d'entamer le menu... et les prix...

sadique  ;)
 

Mik47

Mon faucon 1/72 Fine Molds ... snif j'avais prévu de l'éclairer!!!
 

Glukgluk

Option sur le star destroyer et un ywing suivant le prix que ça coute.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Mik47

 

Glukgluk

Le faucon aussi m'intéresse. Pareil suivant le prix
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Mik47

eh vous réjouissez pas trop les gars... attendez les prix avant de vous lancer !!

Jsuis pas un marchand de tapis moi !!!  :mdr:
 

Mik47

A-wing 1/72... j'en trouve plus sur le net...
 

ZWUL

Je mets une option sur 1 X-Wing et le Tie interceptor pour moi stp.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Mik47

Y'en a deux des A-wing et celui là aussi je l'ai en double... et j'en trouve plus non plus chez Retro Sf
 

Mik47

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire