• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

premier kitbash

Démarré par titi 77, 10 Octobre 2017 à 11:12:28

« précédent - suivant »

titi 77

Voila le début de mon montage pour l'instant sans nom précis .Pour les puristes tous les kit que j'utilise provienne d'achat sur les brocantes depuis 15 ans donc prix modeste.
Pour l'instant je travail sur la partie moteur de mon vaisseau sur la base de réacteur de F 14 tomcat au 1:32 de chez Tamiya (10 euro sur une broc)
 

ZWUL

Belle entrée en matière!!
Tu l'as attaqué quand??
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

titi 77

Je m'y suis mis il y a un peu plus d'une semaine en bossant dessus surtout le matin .
 

Xewa'mak

Il y a de l'idée, je suis curieux de voir le reste.


Pascal

Citation de: Xewa'mak le 10 Octobre 2017 à 13:17:28
Il y a de l'idée, je suis curieux de voir le reste.
:+1: en plus montage propre... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Ah ben oui, tu démarres fort Titi !
Joli !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Et bien il a déjà  attaquer les détails  :aplausos:
Je m'installe pour voir la suite
A+

HiCksS

Citation de: ZWUL le 10 Octobre 2017 à 11:33:03
Belle entrée en matière!!
Tu l'as attaqué quand??
yep!!! allez, allez, pas de cachoterie entre nous hein  ;)
 

titi 77

Suite du montage et premier coup d'apprét histoire de voir a quoi ca ressemble
 

Le 2tsch

je pense qu'il est déjà pas mal atteint le gaillard quand on voit le début de ce montage!!

bravo continue comme ça!! :number1:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Denis simon

Ça me plait beaucoup   :aplausos:

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


titi 77

Petite modif de la semaine derniére pas eu trops de temps pour plastiquer
 

Bouq'

D'où proviennent toutes tes pièces rapportées ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 16 Octobre 2017 à 10:02:07
D'où proviennent toutes tes pièces rapportées ?


On peut essayer de deviner comme sur the RPF  :lol:

Sur la toute dernière photo, je dirais pour les pièces en couleur jaunâtre => patins de chenille, carters de bas de caisse (je sais pas comment on appelle cela) de poulie de tension de Panzer IV, extincteur, cric et re-patins de chenille plus moderne dans le genre ricain.
Pour les boites de provenance => Academy voire TAM.

Question titi 77 ! tu prends tes photos avec un téléphone ? est-ce que tu pourrais les poster autres qu'en pièces jointes s'il te plaît ? merci !

titi 77

Citation de: Bouq' le 16 Octobre 2017 à 10:02:07
D'où proviennent toutes tes pièces rapportées ?
Les piéces rapporter provienne d 'un kit avion revel au 1/72
de trois  kit de blinder tamiya et academy
de kit voiture tamiya (1 audi 80 quatro et une F1 au 1/24
certaine piéces provienne d'un vieux reste de kit tamiya LOLA T70 au 1/12
et certaine piéces sont issu de l'industrie
 

titi 77

Citation de: Xewa'mak le 16 Octobre 2017 à 12:24:00
Citation de: Bouq' le 16 Octobre 2017 à 10:02:07
D'où proviennent toutes tes pièces rapportées ?


On peut essayer de deviner comme sur the RPF  :lol:

Sur la toute dernière photo, je dirais pour les pièces en couleur jaunâtre => patins de chenille, carters de bas de caisse (je sais pas comment on appelle cela) de poulie de tension de Panzer IV, extincteur, cric et re-patins de chenille plus moderne dans le genre ricain.
Pour les boites de provenance => Academy voire TAM.

Question titi 77 ! tu prends tes photos avec un téléphone ? est-ce que tu pourrais les poster autres qu'en pièces jointes s'il te plaît ? merci !
Effectivement je prend mes photos avec mon portable mais pour les poster j'utiliser le systéme du forum je ne sait pas comment faire autrement.
 

Bouq'

Citation de: titi 77 le 16 Octobre 2017 à 12:37:27Effectivement je prend mes photos avec mon portable mais pour les poster j'utiliser le systéme du forum je ne sait pas comment faire autrement.

Xewa' parlait d'héberger les photos sur le forum au lieu de les joindre à ton message.
regarde ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1129.0
si tu as des questions sur les images et le forum, n'hésite pas à les poser dans le sujet en question.... on fera un pas-à-pas au besoin....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Oui et non pour l'hébergement sur le fofo (je ne le fais pas...), d'où ma première question si portable employé, car je sais pas si on peut passer par "Insérer une image" de l'icône de rédaction de message avec ses photos.

Les pièces jointes sont moins lisibles pour mes nyeux ... mais je ferais avec si il faut !


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire