• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

croiseur de la confération terrienne

Démarré par huski(jm), 22 Septembre 2017 à 17:50:04

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: ZWUL le 14 Octobre 2017 à 15:48:36
Nickel merci. Je suis impatient de voir la peinture.
Bonne continuation.
:+1: et Morena j'adore la conversion de ce séminariste.... :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 13 Octobre 2017 à 17:48:31Une fois aprété, c'est plus la même tête.
:+1:

C'est clair ! je suis toujours sur le cul de constater ce qu'apporte un simple apprêt... Mais comme c'est une étape que je n'ai encore jamais atteinte, je ne connais pas ce plaisir... :(
il arrache déjà comme ça en tous cas !

Citation de: okita le 13 Octobre 2017 à 18:37:36
si je peux me permettre une critique..technique...
98.58 % des tirs partant sur un angle de 30% au flux du reacteur sont déviés ou impossible...par le champs magnetique induit.....?..
...le flux des reacteurs agissant comme un bouclier naturel....et déviant les tirs amis comme ennemi
un navire lourd en mouvement a le cul couvert......
...peu de gens le savent..quand tu bouffes 100 tera watt dans un tir laser...20% part en effet joule dans le navire qui tire....et donc encaisse 20 tw..a ventiler..
comme le disait mon pote marcel...un navire de combat c'est un corps noir qui rayonne....merci marcel!
je sais pas ce que tu fumes Okita mais ne change rien ! ;)
ceci dit, ton explication tient la "route" effectivement !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

 

huski(jm)

 

Jief

 :number1: c'est du bleu métal foncé ?
ça fait un mix entre du Yamato aux couleurs de Chris Foss !!!

ps: il faudrait que tu te fasses un fond pour tes photos ! ça mettrait bien mieux en valeur ton croiseur !
(les fleurs sont belles, cependant ! ;-) )
 

huski(jm)

 

huski(jm)

 :bonjour-888: suite de la peintulure :haha:









c'est pas fini y as encore des détails a faire et avec les manips j'ai cassé l'antenne a l'avant :gne:
 

ZWUL

Heu....................original, je voyais pas du tout ce style de peinture.

Je vais attendre la fin
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

huski(jm)

merci zwul :Merci: c'était quoi ton idée au cas ou j'en aurais un autre a faire ;)
 

ZWUL

Ben, à mon gout, c'est un avis personnel.
Soit il y a trop de couleur métal soit pas assez de zébras camo.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 23 Octobre 2017 à 15:22:16
Ben, à mon gout, c'est un avis personnel.
Soit il y a trop de couleur métal soit pas assez de zébras camo.
Salut camarade d'euch'nor chui d'avis de Z regarde voir pour les camos de 39/45 des schpountz ou des roast-beef  sur les Zébrures, tu pourrais peut-être t'en inspirer mais sauce SF....c'est comme cela que je suis parti sur mon P1000 http://france135.positifforum.com/t1545-p1000-ratte
Mais c'est ton BB alors c'est à toi de choise... ;) :number1:
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

en effet pascal c'est bien l'idée dont je suis parti manque une couleur sur le bestiau ;) merci les gars :Merci:
 

okita

joli bestiau!    :aplausos:

mais je rejoint zwul..en disant dans l'espace,c'est quoi l'interet d'un camo.

je ne veux pas te paraitre critique mais

suivant l'univers sf ,on trace un navire suivant son empreinte radar, thermique,distorsion gravitationel par effet de lentille,turbulence du warp...le combat a vue necessitant un camo visuel a des vitesses de l'ordre du km/s a beaucoups plus est assez rare...

a ma connaissance,sauf erreur, les navires lourds( qui restent dans l'espace) n'ont jamais de camo car l ne sert a rien

apres cela peut etre une marque de fabrique ....pour le look...j'aurai bien vu un gris noir type..comme sur les sous marins recouvert de caoutchouc pour absorber les ondes acoustiques..ou le noir des f117...

ou une peau de requin sobre dessus et clair dessous...pour le fun...un style agressif type guepe noir et jaune..histoire que le type en face qui a pris une ramasse dans une bataille se rappel de ton look...

 

Denis simon

oui la logique veut que mais la ont est sur un forum de SF et tu fait ce que tu veut comme camouflage
fait le rose  :boulet:

bon moi je le trouve space ton camouflage  :lol: je serait plutôt parti sur des nuance de gris
mais bon c'est ton chois

Jief

ça m'intéresse beaucoup ton effet métallisé !
comme les copains, quitte à faire un camo , j'aurai vu 3 tons

Après la justification d'un camo sur croiseur spatial, ce que tu dis Okita est vrai !
Maintenant, on peut imaginer une fantaisie ... qui justifie qu'il soit avec camo !
 

huski(jm)

 

Bouq'

Huski n'a pas parlé de camo

Et si c'était pas du camo mais... des retouches de peinture suite à réfection (mouais, bof... OK) , des taches réactives destinées à diminuer l'empreinte radar par absorption ou émission (au choix !) de lumière ?
que sais-je encore...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

 

okita

comme le disait ma belle soeur a son mari machintruc......"bel engin"      :evil:

sinon l'engin etant terrien...un petit marquage donne un petit  plus

comme un matricule de rafiot....ou un nom....
 

Pascal

Citation de: okita le 24 Octobre 2017 à 10:29:56
comme le disait ma belle soeur a son mari machintruc......"bel engin"      :evil:

sinon l'engin etant terrien...un petit marquage donne un petit  plus

comme un matricule de rafiot....ou un nom....
:+1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire