• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

USN - North American RA-5C "Vigilante" - 1/72 - Trumpeter

Démarré par Poseidon690, 19 Septembre 2017 à 07:01:54

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Voici mon interpretation de ce "monstre" marin, initialement dédié à l'assaut stratégique, et rapidement reversé dans la reconnaissance où il rendit d'excellents services, notamment durant le conflit du Viet Nam, où j'ai decidé de situer ce modele

RVAH-9 "Hoot Owls" - USS RANGER (CVA-61) - Viet Nam (VN) - 1966

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: purée tu peux faire tuto du comment pour tes lignes de structures?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :+1:

et de plus je viens de découvrir un avion que je connaissais pas !  :Merci:
 

ZWUL

Houuuuuuuuuuuuuuuuu Qu'il est beau celui là!!!!!!!!!!!
Magnifique  :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

 

Hikaru

Bonjour,

Beau montage d'un superbe engin ! Et bien mis en valeur sur un socle sympa. J'aime beaucoup.

Par contre, je me permets une question : pourquoi ne mets tu qu'une ou deux photos dans chacun de tes posts ?  :o
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Poseidon690

Bonjour,

Merci à chacun de vous

Citation de: Pascal le 19 Septembre 2017 à 16:22:53
:aplausos: :aplausos: :aplausos: purée tu peux faire tuto du comment pour tes lignes de structures?

Je ferai ça dès que possible. Pour celui ci, j'ai pas le pas à pas des differentes operations, celui en cours, un F-100D, l'etape est également deja passée, alors ce sera avec le prochain
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Bonjour,

Merci a toi aussi

Citation de: Hikaru le 19 Septembre 2017 à 22:48:44
Bonjour,

Beau montage d'un superbe engin ! Et bien mis en valeur sur un socle sympa. J'aime beaucoup.

Par contre, je me permets une question : pourquoi ne mets tu qu'une ou deux photos dans chacun de tes posts ?  :o

En fait, les montages terminés que je vous présente sont postés sur un Forum voisin, ScaleModel, pour ne pas le citer, en l'etat. Je fais des "Copier/Coller" pour les poster ici. J'ai pas bien compris comment inserer des photos directement depuis mon PC, car vous n'avez pa
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 20 Septembre 2017 à 07:24:03J'ai pas bien compris comment inserer des photos directement depuis mon PC, car vous n'avez pa
C'est parce qu 'on a un bibliothèque intégrée (https://www.cyber-mecha.com/index.php?action=media) où l'on héberge nos photos pour les publier.
Mais ce système est en fin de vie...
Je vais demander à notre mécano du forum un mod de remplacement ; mais laisser Aeva pour que les photos déjà en place restent accessibles.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello Big Chief,

Citation de: Bouq' le 20 Septembre 2017 à 07:43:18
Citation de: Poseidon690 le 20 Septembre 2017 à 07:24:03J'ai pas bien compris comment inserer des photos directement depuis mon PC, car vous n'avez pa
C'est parce qu 'on a un bibliothèque intégrée (https://www.cyber-mecha.com/index.php?action=media) où l'on héberge nos photos pour les publier.
Mais ce système est en fin de vie...
Je vais demander à notre mécano du forum un mod de remplacement ; mais laisser Aeva pour que les photos déjà en place restent accessibles.

C'est un peu ce que j'avais compris, c'est aussi la raison pour laquelle je ne me suis pas trop cassé la tete non plus ...  ???  ???  ???
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire