• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Trouver du Ma.K.

Démarré par Glukgluk, 31 Août 2017 à 20:35:04

« précédent - suivant »

Denis simon

Donc d'après vous ça  ce n'est pas du Ma.K

Pascal

Franchement et à vrai dire ......c'est comme  les bagnoles....y a un précurseur et les autres et là ou est le scrupule? Pourquoi acheter un "tiguan" alors que l'"ateka" est le même mais avec 30% de moins....pourquoi acheter un "Q7" alors  que le "Kodiac" l'est autant et c'est comme le "canada dry" y a tout sauf l'alcool....SO WHAT ELSE ? un café s'il vous plait! et oui la fameuse histoire de la dosette.....dans le cululu
C'est comme WH 40 000 et la gamme AIRFIX, etc etc etc....alors faire dans le style de...ou acheter dans le style OUI, mais acheter de la contre façon NON...
Alors mon Denis est-ce qu'une copie est une contre façon? ou du "comme"....boudious....la frontière est mince mais s'il n y a aucuns éléments probant c'est comme pisser dans un violon.... :o
Bon pour éclaircir définitivement le sujet y a pas qq1 qui connait qq1 aux douanes ou à la DGCCRF....pour nous "tutoter" et pas "piper" car le jet de dés est très dangereux dans ce contexte enfin c'est que mon avis comme en 14....  ;)
pascal...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: Denis simon le 15 Septembre 2017 à 14:41:03
Donc d'après vous ça  ce n'est pas du Ma.K


Si ça c'est du Ma.k, c'est un HAFS gladiator et ses variantes, c'est du Kow Yokoyama.C'est simple si c'est tiré d'un Sketch de Kow, approuvé par Kow, c'est du Maschinen Krieger ZBV3000
. Le cas contraire, NON.
Les trucs présentés en photo avant non.

Après faire passer une Lada pour une Renault tu pourras tjrs y arriver, mais au fond ce ne sera pas une Renault.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

#23
Citation de: Helix6187 le 15 Septembre 2017 à 15:05:52
Après faire passer une Lada pour une Renault tu pourras tjrs y arriver, mais au fond ce ne sera pas une Renault.

Une LADA roule et roulera toujours une renault heuuuuuuuu.......... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1319-la-contrefacon-definition-et-sanctions
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187


Pour faire court parce qu'on pourrais en débattre des heures.


Un kit original ou approuvé possederas tjrs et j'insiste bien sur TOUJOURS ce sticker. (Celui des Nitto/SF3D est différent).




Si ce que vous achetez n'en possède pas vous acheter un truc non officiel donc pas du Maschinen Krieger et/ou une contrefaçon, et ça c'est en votre âme et conscience mais ça tue ou entame sérieusement les business de niche en principe.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Pascal

Glukgluk

Bon on est d'accord.

-Il ya le Ma.k officiel fabriqué par des marques qui ont les droits (ok pour apparaître dans le tableau récapitulatif spécial Ma.k)

-Il ya le Ma.K fabriqué par des marques qui n'ont pas les droits et qui copie les vrais Ma.k ( Donc la bou! c'est pas beau et cyber-mecha ne contienne pas ce genre de pratique.)

-Il ya les réalisations original qui ressemble a du Ma.k (junk tank rock...) mais qui n'en sont pas et qui n'apparaîtrons pas dans le tableau récapitulatif spécial Ma.k. Il ne sont pas du "bou! c'est pas beau" et Ils pourraient faire l'objet d'un tableau spécial.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon


Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire