• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les gars de ch'Nord

Démarré par Pascal, 11 Août 2017 à 19:52:24

« précédent - suivant »

Pascal

Bon je sais que je suis claqué et raz la casquette de ces travaux....mais qui donne des chèques?
Je vais être bientôt à sec de whisky alors ....une caisse...mais je ne sais toujours pas qui distribue "ag++" alors j'habite lille, pas maurice!!!, là haut..... sur la marche du haut pour le chèque à m'envoyer la suite en MP.... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Du whiski......cool mais bon tu es loin mon ami !
A part pour la braderie (que j'aimerai vraiment faire un jour) cela risque d'être difficile alors dans l'attente je m'en jette un à ta santé  :number1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

La braderie ce n'est plus qu'un pale reflet d'un marché géant avec énormément de pros...pour trouver des vrais bradeux c'est en latéral des grands axes et la nuit...Il fut un temps c'était génial....j'ai trouver de superbes pièces (livres, militaria, maquettes) maintenant il est préférable de faire les boutiques qui bradent (plus que des soldes). Sinon on doit s'attendre, comme depuis un bout de temps, à de menus larcins de maisons pour approvisionner les étales....y sont cons et malsains. Donc moralité, le resto "Aux moules " n'existe plus, "martine à la page" de tout foutre en l'air, et puis franchement c'est devenu une daube...tiens encore de la cuisine.... :cool: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Ah la Martine la frondeuse de gauche de la gauche défenderesse des p'tits gens, tellement qu'elle leurs a dis d'aller s'installer en dehors Lille dans les faubourgs pour faire place aux plus aisés ...

okita

j'ai vécu 5 ans a Lille...moi je suis de montreuil sur mer    :tchin:

j'ai emigré dans les 2 sevres pour suivre mon epouse...c'est con a dire mes terres( je ne suis pas proprietaire terrien) sont au Nord..
j'ai 2 freres qui vivent a Lille.

ce post ne sert pas a grand chose ,juste dire que j'aime bien les gars du nord car j'en suis un,meme si je n'y vis plus...on pourrait presque étendre ce nord sympathique aux Picards...apres ,y a des picards du sud...meff   :decoupe:



apres donnez mois 500 000 dollars, je part au mexique et j'oublie tout le monde...surtout les picards du sud !   :pan:
 

Pascal

 :mdr: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pour oublier le nord..... :haha: :haha: :haha: ....une bonne murge et t'es à l'ouest..... :haha: :haha: :haha: sinon faire attention un Dreed est picard.... :pckc:.... :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: okita le 12 Août 2017 à 14:55:01
j'aime bien les gars du nord car j'en suis un,meme si je n'y vis plus...on pourrait presque étendre ce nord sympathique aux Picards...apres ,y a des picards du sud...meff   :decoupe:
Fais gaffe quand même à qu'est ce que tu racontes hein !!!!!
:grrr:

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

okita

cela dit ..historiquement parlant,les picards sont nos amis   :fayot:

et a bien regarder la picardie du sud et peu nombreuse   :fayot:

mon pere me disait ,si tu veux un ami vas en picardie    :fayot:

c'est en picardie qu'on trouve le meilleur riz.... :oops:
 

Pascal

Pourquoi :gne:  y a des rizières en Picardie? vindedious....après les péniches des canaux, y a les barges du mékongie... :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

et" l'homme du picardie.".il avait quoi dans ses soutes...du riz..

cqfd....
 

Pascal

Citation de: okita le 13 Août 2017 à 16:07:13
et" l'homme du picardie.".il avait quoi dans ses soutes...du riz..

cqfd....
C'est un peu normal je pense, car avec les températures le riz ne germait point et c'est connu pour constiper, c'est pour ça que chez nous c'est la frite...et que le pic garde son riz en cale...c'est pas qu'un foutage de dingue, mais juste un mec qui fume devant une roue en bois à bord d'une barque à fond plat.... :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Y a vraiment des siphonnés du bocal sur ce forum...
Suis assez fier de mon coup finalement ! ;)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Ne soit pas trop dur Phil les gars du Nord ont la bouteille facile le climat est dur là-bas  :lol:  :haha: :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ouai ben mi jv'ai pas braire j'qu'en partiro.... :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

 

Denis simon

Je voie qu'il y a des matinal sur le forum  :tchin:

Glukgluk

Entre le québécois, le ch'ti et le javanais j'y comprend plus rieb sur ce forum  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 14 Août 2017 à 07:34:50
Entre le québécois, le ch'ti et le javanais j'y comprend plus rieb sur ce forum  :lol:
fait nous du suisse au moins on suivra.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

6h34...c'"est pas si tot que cela

mon beau frere disait (le pauvre il est mort de vieillesse a 32 ans...) ce n'est pas a quelle heure on commence qui compte,mais a quelle heure on fini

je vous laisse c'est l'heure  :tchin:
 

Denis simon

L'avenir appartient à ce qui ce lève top
Et les souvenirs à ce qui ce couche tard


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire