• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Star Wars 8 The last Jedi

Démarré par freed, 14 Avril 2017 à 17:03:19

« précédent - suivant »

freed

Certaines personnes pensent (à tort ou à raison) que Poe est "protégé" par la Force ...........sur ce  :yodalaser:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Alors que moi, c'est ma force qui protège ma peau....

Non, laissez, je connais le chemin :jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

 :Merci: :mechattitude:

J'ai utilisé les sous titres et la traduction auto donc c'était difficilement compréhensible.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

je reveisn sur cette affaire de singulier/pluriel...
Citation de: Hikaru le 14 Avril 2017 à 23:21:25
Il semble que pour la VF, le titre original "The last Jedi" ait été traduit... au pluriel. Pourquoi pas, mais on est plus à une traduction foireuse près hein... Darth / Dark, faucon millénaire, etc. ;)

De son côté, le réalisateur Rian Johnson a tranché, dans une interview accordée à ABC en avril 2017, pour un singulier plutôt qu'un pluriel : « C'est vraiment très drôle. Quand le titre a été annoncé, je ne m'étais jamais posé la question. Elle me semble être la moins intéressante qu'on puisse imaginer. Dans mon esprit, c'est un singulier. Clairement. »


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

c'est comme +/- ou la force/ le côté obscure. :duelsw2:........... l'équilibre se sera en fonction de la finalité du film et lors de sa pub de sortie... :yodalaser:
t'inquiète dont pas les merdias seront aptes à te donner une version dite "universelle"...   :r2d2:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

vous saviez que...

CitationPour la première fois dans l'histoire de la saga cinématographique, l'histoire reprend en tout cas exactement là où s'arrêtait le précédent volet, soit à la rencontre tant attendue entre Luke Skywalker et Rey.

Y a vraiment des mecs qu'ont que ça à foutre de chercher ce genre de détails ! C'est un peu comme les sondages pour les élections ça... ça se passerait beaucoup mieux sanseux !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Pascal

#28
Çà y est cette nuit (pour nous) le nouveaux trailer est sorti....
Si vous voulez des fofos attention (spoiler) https://www.planete-starwars.com/site/news.php?awnid=18469


voili voilou....

AFFICHE OFFICIELLE FRANÇAISE.



Sinon j'ai déjà pris mes places pour le 13 en lazerultra 3D...à 20h20... :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, ZWUL

HiCksS

arf!!! merci, mais perso préfère rien voir avant la sortie...  j'ai hâte d'y être  :))
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Jief

La bande annonce que je viens de voir aujourd'hui au cinoche (en allant voir Bladerunner 2049)
n'est pas celle qu'on trouve sur le net !
Elle est nettement meilleure, et du coup ça m'a redonné envie d'aller quand même voir cet opus VIII ;D
c'est cool ! comme quoi une bande annonce bien faîte ! ça change tout !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Pascal

Star Wars Rian Johnson makes his mark on The Last Jedi
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

#32

L'avant première mondial......1h25.....show à la ricain...



je ne tiens plus... :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

yep!!!! dans deux jours.... miam miam  ;)
 

freed

J'y vais samedi matin avzc petit dej et boisson popcorn offert....... Et dédicace + photo avec l'acteur qui joie Darth Vader.... Quelques stormtrooper aussi.

Invité par une grande banque.....  :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

J'irai la semaine prochaine, après la cohue.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: freed le 11 Décembre 2017 à 17:58:03
Invité par une grande banque.....  :lol:
Ça y est encore un qui place dans les paradis fiscaux.... :mdr: :lol: t'as pas honte  :haha: :mdr: :lol: Je t'envie camarade bonne dédicace et demande d'en faire une pour CYBER - MECA à afficher sur fb et le site....ça serait super  ;)

Pour ma part j'ai imprimé mon badge "planète star wars " pour demain...


Vive star wars la force est avec moi :lol: :mdr: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Je tente une "surprise" pour vous Samedi !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

arthenius

vendredi soir avec les gosses pour moi :)

Glukgluk

Moi je sais pas encore. Ma copine veut venir et j'ai personne pour garder la chiasse :-\
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire