• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Labyrinthe : Le Remède mortel

Démarré par Bouq', 19 Février 2018 à 12:52:28

« précédent - suivant »

Bouq'




Comme je ne suis pas foutu de faire les choses correctement,
j'ai vu le n°3 hier après-midi, le n°2, hier à 21h et le n°1 pour terminer... cherchez l'erreur !

Bon, pour le n°3, comme d'hab', je me garderai bien de vous faire un topo sur le scénar, les jeux d'acteurs...
(1, parce que je ne suis pas câblé pour ça et que je n'en ai pas vraiment envie et 2, parce que d'autres le font beaucoup mieux que moi !)

Le ciné de SF restant pour moi un diertissement avant tout destiné au visuel,
je reste collé aux images et à ce qu'elles peuvent apporter au plastiqueur SF...


Au niveau des engins modélisables, tout ou presque de ce que vous verrez dans le film est dans la bande-annonce (4x4 post-apo, navette)


Mais vous les reverrez à travers le film et, perso, je ne m'en suis pas lassé.
Je pense que pour un bon scratcheur (et on en a un paquet parmi les cyberméchanos), y a de quoi se faire plaisir et donner de très bonnes idées.

Au-delà de la BA, il y a d'autres 4x4 des forces d'intervention de la société Wicked qui sont sympas.
Beaucoup moins d'hélicos que dans le n°2

La grande majorité du film de déroule dans une ville modernisée mais on voit de très beaux décors post-apos de la marge citadine. ils m'ont beaucoup fait penser à Divergente d'ailleurs.

Au final, c'est visuellement moins post-apo que le n°2 mais vraiment très sympa


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut le Phil !

Bon ben moi je me suis fait le 1 (dimanche dernier) et le 2 (hier) !
C'est pas dégeu mais c'est pas non plus du grand bonheur !
Une "série" dans la veine 'hunger games" "la 5éme vague" "divergente".....bref pop corn pour ados !

On passe un bon moment quand même et j'attend de voir le 3 mais pas au ciné (trop cher mon fils)  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Ca touche surtout un public d'ado, le scénario est pas trop mal ficelé pour le premier opus, puis ça part en sucette.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

loule13

Citation de: freed le 19 Février 2018 à 16:39:28


On passe un bon moment quand même et j'attend de voir le 3 mais pas au ciné (trop cher mon fils)  :mdr:

ou alors faut être chanceux, place gratuite pour une séance le jour de son birthday :)

ce qui fut le cas la semaine dernière :mdr:

Laurent
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire