• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Membre dune10191 ; supprimé par erreur de l'admin...

Démarré par Bouq', 22 Mars 2017 à 20:14:18

« précédent - suivant »

Bouq'

Ce bref mail pour signaler qu'au lieu d'autoriser l'adhésion d'un nouveau membre, je l'ai supprimé (comme un blaireau !)

J'étais sur mon mobile et mes grosses mains pleines de doigts ont tapé au mauvais endroit... Défaut de relecture et vlan ! supprimé sans possibilité de revenir en arrière.

Si l'un des membres inscrits connait ce nouveau membre, qu'il l'invite à me contacter par mail (adminATcyber-mecha.com)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 :aplausos: :aplausos: bien joué l'artiste !  :evil: :evil:

* leup aime remuer le couteau dans la plaie, jeter du sel dessus et frotter bien fort
 

Pascal

#2
 :lol: :lol: les pieds nus attachés, du sel et une chèvre....


Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

- Quand tu me parles sur ce ton, quand tu m'espinches comme si j'étais un scélérat, et bien tu me fends le cœur ! (Raimu)  :gne: :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 23 Mars 2017 à 14:34:26
- Quand tu me parles sur ce ton, quand tu m'espinches comme si j'étais un scélérat, et bien tu me fends le cœur ! (Raimu)  :gne: :sors:
Alors pour me faire pardonner, je vais être honnête :
je dois t'avouer que ta menace de torture à la chèvre n'en est pas une.
Mon surnom au quotidien, c'est Bouc* (Bouq' en fait, mais dans l'esprit de tous, c'est du pareil au même !)
Alors ta torture n'était qu'une promesse de fornication... merci pour cette sublime punition Pascal....
:number1:

Merci Freed. J'adore aussi cette image !  :tchin:

* petite précision : "c'est pas à cause de l'odeur ; c'est parce que c'est moi qui... " pour la suite, revisionnez Robin des Bois (1991) avec K. Costner...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#7
 :white-flag:

:lol: :lol: :lol: :lol:
au fait il est retrouvé dune10191, ou il est en combat pour les atreîdes????? ça y est le bouc lui à fait peur....m...e j'ai pas hissé qqchose de blanc moi.... :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Affaire réglée !
On a résolu l'énigme. Il s'agissait d'un enregistrement 'un autre membre qui rencontrait des soucis avec son compte principal...

(Ça n'est donc peut-être pas moi qui ait supprimé le compte... ça, on ne le saura probablement jamais... mais on s’en fout !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire