• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

péché mortel

Démarré par Globetrotter08, 11 Août 2011 à 08:30:29

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Salut !

J'ai depuis pas mal de temps cette série, "Péché Mortel" de Toff/Béhé-Vents d'Ouest.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de l'éditeur
Strasbourg. Dans un futur proche ? Un passé immédiat ? Qu'importe. Car le virus VRH, transmissible par voie sexuelle ou par transfusion sanguine, fait des ravages dans la société. Seule réaction des autorités : des rafles de malades. Qui ne servent qu'à rajouter au climat de panique et d'insécurité sur lequel l'Extrême droite fait patiemment son lit. Pendant ce temps le professeur Morin, adulé par les médias autant que détesté par ses pairs, s'apprête à élaborer un vaccin-virus anti VRH. Sans se douter qu'autour de lui s'organise un complot visant à déstabiliser ses recherches, leur arrêt dut-il sonner le glas de quelques centaines de milliers de malades... Initiée à l'aube des années 90 par Béhé et Toff, Péché mortel constitue une réflexion pleine d'humanisme et d'aventure sur le monde moderne et sa gestion calamiteuse d'une maladie génératrice de violence et d'incompréhension qui n'est pas sans rappelerun certain VIH...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Quelle planche sur amazon
http://www.amazon.fr/P%C3%A9ch%C3%A9-mortel-Int%C3%A9grale-Joseph-B%C3%A9h%C3%A9/dp/2749305330/ref=pd_sim_b_37


à l'époque j'avais adoré, je voulais vous en faire profiter.


Bonne lecture.



Le Globetrotter

Le Tourbeux

 :Panneau-Merci:   Bruno, tu as bien fait de nous en faire profiter, ?a a l'air bien sympa !  ;)



:0088:

Bruno

Globetrotter08

De rien c'est avec plaisir



Le Globetrotter


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire