• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Albator en vente

Démarré par freed, 06 Août 2018 à 08:47:22

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Freed ! on peut dire, outre le fait que tu es un suppôt d'une carcasse qui n'éclaire que les esprits simples et faibles que l'on est copains ?!

Si oui :

Connard !!!

(pour l'achat à vil prix  :number1: c'est nul rageux juste amicale  ;)  je me sens obligé de préciser ...)

freed

Mais heu........


Comme je suis sympa demain je te fait une photo rien que pour toi tout seul !

Bisous  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Hello,

Dites les Cailles, vous me gardez le premier mâle, ce sera pour amuser les gosses du quartier ...  :haha: :haha: :haha:  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

Quoi !? comment !? on peut faire des bébés en passant par derrière , je-suis-choqué :malades:

Bon à titre informatif malgré avoir un beau fusil à deux coups en plus, ben depuis le temps (trop à mon goût) qu'il est dans l'étui doit avoir des grumeaux dans le lait...et il me semble que c'est pas super génial pour le montage d'un truc vivant ... Bon après comme le cidre de feu tonton Jeanot y a à boire et à manger  :jesors:

Hey Thierry ne me mêle pas à tes histoires de monsieur dans le dedans qui frappe comme un bourrin contre les parois en hurlant "Je veux de la saucisse bien juteuse !!!"  :evil:

Poseidon690

Re,

Mais ce type est fada !   :malades:





:mdr:  :mdr:  :mdr:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Spéciale dédicace à l'ami Xema .......


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Glukgluk

C'est quoi la marque de suis de droite?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Citation de: Glukgluk le 08 Août 2018 à 12:14:53
C'est quoi la marque de suis de droite?


BANDAI

Je ferai une comparaison des kits très vite
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Merki !

Je préfère la boîte BANDAI déjà pour le Box-Art il envoie !

Mon 'tit doigt suspicieux me dit, rétrofitage du BANDAI par Hasegawa à toi de confirmer ou infirmer.

Mais tu partais en acheter un d'Arcadia puis Bim ! on te fait picoler et Hop ! tu repars avec le stock ?  :mechattitude:

freed

Salut !
Non en fait j'avais déjà le BANDAI en stock et je me suis dis "pourquoi pas un autre" !
Je le monterai surement pour mon frère !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Apparement c'est pas tout a fait la même echelle. 1:1500 pour hasegawa et 1:1000 pour le bandaï d'après scalemates.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire