• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Batgirl

Démarré par marcus, 01 Décembre 2019 à 14:18:16

« précédent - suivant »

marcus

Je reste dans mon domaine la fig c'est déjà pas mal  ! je doit me rendre a l'évidence on peut pas tout faire   :)

 

Poseidon690

Hello,

C'est sûr, tu maitrises !!! Notamment le traitement de la carnation, c'est subtil et donc terriblement réaliste. Le reste est bien aussi, hein !

Je ne déplore qu'une chose, une seule photo ...

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

marcus

Merci

pour les photos  je ne suis pas adepte de plusieurs  en général  je ne regarde que la 1er ca me suffit  pour juger de la qualité du travail de peinture   hormis si il y a a quelque  chose de particulier a voir , je préfère  une bonne photos prise sous un bon angle que 10 mauvaises, ceci dit pour les montages et les dios c'est different   :)
 

marcP

 

damned81

Pas mal du tout !
Le coup de projecteur et l'ombre projetée, sont très bien traité.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Sebguill

un mot : superbe !!!!
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Pascal

Citation de: damned81 le 01 Décembre 2019 à 15:08:54
Pas mal du tout !
Le coup de projecteur et l'ombre projetée, sont très bien traité.

:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


Marie Noëlle

#8
Citation de: damned81 le 01 Décembre 2019 à 15:08:54
Pas mal du tout !
Le coup de projecteur et l'ombre projetée, sont très bien traité.

Idem j'aime beaucoup l'ombre peinte avec la lumière du projecteur, et c'est techniquement parfait comme toutes les créations qu'il poste, en revanche je suis plus mitigée sur le choix des couleurs du costume, en principe Batgirl elle est rousse et dans la plupart des versions comics son costume est violet avec des gants jaunes mais bon c'est le choix de l'artiste.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ZWUL

Elle est super Bat ta batgirl!!!!
Tu maîtrise à merveille, suis sur mon fondement  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Cerbere15

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je ne ferais qu'une remarque pour ma part, le traitement de la chevelure me chagrine.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

 Merci pour vos retours et bonne année les Mecha





 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire