• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Kamov 50 K 'HOKUM', Dragon, 72e.

Démarré par Pascal1383, 29 Avril 2020 à 13:06:07

« précédent - suivant »

Pascal1383

What-if aux couleurs de la République du Congo.
Force Aérienne Congolaise.
Base Aérienne 01, Aéroport International Maya-Maya, Brazzaville.
Juillet 2035.

















 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Pas mal foutu !
C'est un peu dommage pour le "silvering" des décalques.
Perso j'utilise un fine couche de vernis brillant pour le placement des décalques.
Ensuite j'utilise du microsol (les deux, celui pour l'adhérence et celui pour les "imperfections" de surface).
Et quand tout out est bien tendu et rentré dans les creux,
je passe un voile de vernis mat pour sceller les décalques entre les deux couche de vernis, et ainsi finir le tout.
 

Aqcman



Kren

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve ton camouflage (très chouette schéma de couleurs) super bien réalisé, de même que le reste de ta peinture. :number1:
Par contre, je trouve moi aussi vraiment dommage le silvering du numéro. C'est d'ailleurs étrange car sur les photos de ton wip, il me semble bien que tu avais passé une couche de vernis brillant avant la pose des décalques?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal1383

Citation de: Kren le 30 Avril 2020 à 15:00:46
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Je trouve ton camouflage (très chouette schéma de couleurs) super bien réalisé, de même que le reste de ta peinture. :number1:
Par contre, je trouve moi aussi vraiment dommage le silvering du numéro. C'est d'ailleurs étrange car sur les photos de ton wip, il me semble bien que tu avais passé une couche de vernis brillant avant la pose des décalques?

Merci bien. En effet, c'est ce que j'ai fait, mais au pinceau. Et au séchage, il s'était pourtant bien tendu.
 

kroutchev

 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire