• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

bio-titans Tyranides

Démarré par damned81, 18 Février 2020 à 21:54:30

« précédent - suivant »

damned81

Il y a bientôt vingt quand je jouais à Warhammer 40000 avec mes potes, j'avais réalisé ces deux bio-titans  pour étoffer mon armée tyranide.


Le gros "pépère" en une usine à spore, qui transformait toutes figurines ennemis qui ce trouvaient dans un certain rayon en spore-mines sur un 6.
La base de travail était le tricératop de Tamiya au 35 ème et un os de poulet en guise de carapace dorsale.






L'autre monstre était une sorte de super sniper qui tirait deux coup de canon venin amélioré à 120 pas. Mais aucune défense au corps à corps.




Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Poseidon690

Hello,

Vraiment pas mal ces Dino-Modernes
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci.
Quand j'y jouais, il y avait des règles avec lesquelles on pouvait créer ses "propres" bio-titans, mais je pense quelles n'existent plus dans les nouvelles versions.
Du coup de les voir à nouveau m'a donné envie de fouiller dans les cartons pour ressortir la totalité de l'armée, je pense faire quelques photos.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Denis simon

original il faudra que je n'en face un jour  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Helix6187

#8
Citation de: damned81 le 19 Février 2020 à 11:58:19

Quand j'y jouais, il y avait des règles avec lesquelles on pouvait créer ses "propres" bio-titans, mais je pense quelles n'existent plus dans les nouvelles versions.


Oui ça à sauté avec la mort du codex V3 ou V4. Mais Forgeworld nous avait sortie de belles saloperies à jeter sur l'adversaire ensuite.
En tout cas les sculptures sont vraiment sympa, le gros pépère n'a rien à envier aux vieilles sculpture armorcast.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci, je ne disposais à l'époque que d'un mastic époxy à deux composant pour la sculpture, c'était sport déjà pour mélanger les deux composants.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

ZWUL

Belles réalisations que j'aimerai bien rencontrer sur une table!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire