• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Blade Runner 2049 Blasters

Démarré par Manchu, 12 Août 2018 à 20:52:14

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 24 Août 2018 à 14:54:42

T'en penses quoi? T'as deja entendu parler?

Je connais pas du tout, mais rien que dans les photos de démos ça à l'air de baver une fois transférer sur la coque du portable.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Arf je suis en vacance et je suis sur mon phone je vois pas bien les photos  :-\
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Je peux aussi me tromper.

Ses photos sont dégueulasses (on dirais les miennes  :mdr:), du coup je suis pas certains que le bleu sur le bas de la coque soit présent sur l'impression à la base.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Question débile mais si il y'a des zones ou on ne veut pas que le film accroche il ya une astuce ou pas?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

J'imagine qu'avec une couche d'un corps gras ça dois fonctionner ou bien tu fais un écran de patafix, le film viendra coller à la patafix et tu n'as plus qu'a la retirer (tu créés un masque en somme).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Helix6187

Je ne sais pas si tu l'as vu passer Manchu.

Mais on possède enfin la réponse qui c'était posé il y a fort longtemps sur propsummit.



Le Cop357 est donc bien "nickel", plaquette marron.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Manchu

Ah ouiiiii !
Bon, j'ai déjà un Airsoft mais avec les plaquettes noires, me reste plus qu'à faire un coup de peinture !)
Merci pour l'info !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire