• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Avenue 5

Démarré par Marie Noëlle, 29 Janvier 2020 à 18:26:45

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Kilavu?

A la fin du XXIème siècle, le tourisme spatial n'est plus un fantasme mais une réalité qui rapporte des milliards de dollars. Fleuron de cette industrie, le paquebot spatial Avenue 5 embarque pour Saturne, emmené par le capitaine Clark. Mais cette traversée de la galaxie ne sera pas de tout repos, et les nerfs de l'équipage vont être soumis à rude épreuve.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

marcP

j'ai regardé les 2 premiers épisodes, heureusement qu'ils sont courts parce que c'est censé être drôle et caustique...
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 29 Janvier 2020 à 19:24:03
j'ai regardé les 2 premiers épisodes, heureusement qu'ils sont courts parce que c'est censé être drôle et caustique...

Ils se sont fait démolir par Hallu-Ciné mais je trouve le concept de la croisière s'amuse lost in space assez fun. 
Ils en ont tué que quatre pour l'instant, qui gravitent funestement autours du paquebot.
On verra bien combien ils seront au final...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire